Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft (big box) sur KS jusqu'au 28 septembre

Question con. (J’ai pas suivi, mes excuses) Le voleur de la saison 1 , il a une figurine en goodies quelque part?

Oui, disponible en add-on dans la campagne de l’extension ou offerte si tu étais abonné à la page KS.

Cette fois à priori, la VF fait partie du KS, non ?

Je ne comprends ce que certains disent.

J’imagine que comme d’hab, au moment du pledge manager tu choisis ta langue.

Donc avec les 2 exclus, cela vaut plutôt le coup de prendre le KS maintenant. Non ?

2 « J'aime »

https://www.supermeeple.com/nos-jeux/lbm/

Colonne de gauche, tu as tous les livres traduits en VF.

c’est bien le truc qu’il fallait découper dans le fond de la boite « secret stash » ?

Ouep c’est bien ça.

Oui j’avais vu mais je veux parler des règles FR pour la nouvelle extension.

J’ai le premier KS en anglais. J’ai trouvé les règles en français sauf pour le livret de mission solo, quelqu’un aurait-il un pdf ?

Et normalement oui, on aura accès au choix de la langue via le pledge manager

Je ne vois pas de sujet pour un pledge groupé. Personne n’en fait ?

Je leur avais envoyé un message sur KS, ils m’ont dit d’envoyer un mail
J’ai envoyé un mail, jamais eu de réponse
Fin

2 « J'aime »

SieurMerlin avait eu une réponse

Pour résumer la réponse en PM de @SieurMerlin , les conditions ne sont pas forcément très favorables pour un PG.

Ca attendra l’offre de Super Meeple alors

Le perso’ de Bardwood Groove (24$) sera dispo pour la campagne.
Ainsi que tout les pledges de Bardwood Groove (120$ pour la collector)
https://www.kickstarter.com/projects/512772051/merchants-cove-master-craft/posts/3619325

Je dois être un peu débile mais j’avoue que je n’ai pas compris la news. Pour ceux qui ont pledgé la collector de Bardwood Groove, c’est inclus où c’est un addon à rajouter sur l’une ou l’autre des deux campagnes (Bardgroove ou Merchants Cove).

Si tu as déjà pris Bardwood Grove lors de son KS, alors tu auras déjà ce marchand.
Si tu prends Bardwood Grove en plus au pm de l’extension de Merchants Cove, tu l’auras aussi.
Si tu veux l’acheter seul, c’est 24$.

1 « J'aime »

Ok merci, j’ai enfin compris :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, je me décide à mettre mon Euro, et on verra pour la suite …
J’avais déjà faillit craquer pour Bardwood Grove, c’st pas cool de leur part de remettre ça :smiley: