Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft : livraison en sept. 2023

Tu avais pledgé ou commandé sur le site de FFG ? Moi j’ai commandé sur le site de FFG et toujours rien…

Reçu et rangé aujourd’hui.

D’abord, merci à Meeple Logistics !

Ensuite, tout se range parfaitement, je suis vraiment content de cette big box qui fait le job pile comme il faut.

2 « J'aime »

En fait, il faut le pack crossover et une partie des éléments de Bardwood Grove

1 « J'aime »

Alors… J’ai commencé avant hier… Pas eu le temps hier… Tout est étalé sur la grande table… Je m’y recolle tout à l’heure ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

DPD n’a toujours pas livré même au relais : impossibilité de livrer votre colis … Ils m’agacent … ils m’agacent …

1 « J'aime »

:crossed_fingers:t3:
Le mien a mis 24h à traverser la France. Livré 1 jour plus tôt que prévu

je me suis lancé dans le rangement de la boite. Il y a une aide mais j’avoue que c’est pas toujours évident de savoir où vont les différents éléments. Dans la règle spécifique de chaque personnage, il y a bien la liste du matériel mais pas forcément l’image associée pour bien l’identifier

Il n’y a aucune image ou vidéo sur BGG ?

C’est étonnant !

Carton enfin récupéré ce soir, je l’ouvre demain ou après demain matin ! Enfin !

1 « J'aime »

Youhou livraison. Prévue aujourd’hui mais je suis pas chez moi :tired_face:

Bon ! Rangement « Terminé » ! :slight_smile:

Je trouve les boîtes marchands fonctionnelles et je comprends l’idée de 3 modèles génériques.
J’ai mis le matos du voleur et du créateur de jeu dans la plus petite.

J’attends de voir à l’usage la praticité des 2 plateaux rangements du matos du jeu mais tout rentre proprement et ferme proprement.

Un peu moins fan de la box dédoublée car l’ouverture n’est pas facile seul, mais peut-être qu’à l’usage ça va se « détendre ».

Par contre, concernant l’Artiste, comme j’ai la carte du marchand « Artiste », sa règle mais que je ne trouve pas les 26 cartes Artistes :
SI j’ai bien compris, on n’a que la carte du marchand « Artiste » parce qu’il y a eu une erreur de production sur le KS Bardwood.
Que prendre Bardwood Grove ou Spirit of the Grove permet d’avoir une partie du matériel ?
Mais que dans tous les cas il manque les 26 cartes artistes qui étaient exclusives au KS Bardwood (Et donc investir dans Bardwood (et accessoirement découvrir ce jeu), même d’occasion) ne sert à rien ?

Merci !

J’ai posé la même question un peu plus haut. Il te faut le crossover, pas seulement le jeu.

C’est là que tu auras les cartes.
Bonne chance pour trouver le pack. Jai épluché tout internet, à part en Macédoine et au Brésil je n’en ai trouvé ( et ils n’envoient pas à l’international).
Si jamais t’en dégottes qq part, prends m’en un aussi :wink:

OK ! :rofl:
On va s’en passer je pense !

Toi, aussi tu as laché un « gnnngnnngnnn tu vas sortir gnngnngnnn ptain de gnnngnngnnn mais allez merde gnngnngnnn !!! » juste après avoir oublié de ranger un token dedans ?

5 « J'aime »

rien que pour le couvercle, ça me prends un peu de temps pour chasser l’air et le faire descendre :sweat_smile:

Petite question, j’ai reçu le « guide to the cove » en anglais dans mon pack français. Cest le cas de tout le monde ou bien il y a eu un soucis dans mon pack?

J’ai eu la même chose

A priori on a tous eu de l’anglais.

De même en lisant rapidement les règles de l’extension , l’explication pour les créatures ne va pas. On dit de mettre les créatures face cachée mais ensuite pour l’explication de la partie la créature est à priori visible ! Mais jamais on te dit quand la retourner !