Merchants of Karanor - par Funky Hat Games

Hello les Cwowdien(ne)s !

Je reviens aux nouvelles après 1 mois de travail ! Niveau Gameplay, le jeu de base est validé à 98%. Il y a eu quelques modifications sur les cartes commerces, pour varier leur bonus et faciliter le choix de ceux-ci.

Les extensions, je dirais 70%. On va probablement proposer un peu plus que ce qui a été promis, surtout pour « vague de crimes » où l’on inclura une échelle de criminalité, des tokens bandits à recruter…

Niveau illustration, le chantier est énorme. Nous avons retravaillé le style graphique pour avoir quelque chose de plus moderne, avec plus de contrastes et des traits plus marqués. On continue, et ca voudra dire aussi un retravail de la boite de jeu ! Voici quelques images de quêtes :

La Ligue du Commerce

Le jeu du Larios

La Capitainerie

Le Festival des Marchands

Cours de négociation

8 « J'aime »

Salut !
Vous serez à Cannes ?

J’y serais, mais sans stand la journée (un peu hors budget). J’aurais probablement une table au OFF le soir par contre si vous voulez tester ou passer dire bonjour !

Sinon, je viens de lancer le site pour pré-commander le jeu et le recevoir en même temps que les backers : https://funkyhatgames.fr/

3 « J'aime »

Hello !

On avance, on avance ! Le jeu de base est quasiment terminé, nous avons 40/52 illustrations pour les quêtes ! On a presque fini de retravailler la boite de jeu, et le gameplay est validé ! Je suis en train de peaufiner l’écriture des règles.
Pour ceux qui ont backé le projet, le pledge manager ouvrira début Mai normalement.

Pour ceux qui veulent participer à la pré-commande : https://funkyhatgames.fr/

Aux Armes Odyssea !

La forteresse de Korn Kotar

Busana, groupe de bardes

Le (la?) menestrel

Et évidemment le grand concours de pêche du comptoir de Perlance !

3 « J'aime »

Salut ! Je reviens un peu aux nouvelles pour ceux qui ont pledgé. C’est la dernière ligne droite car les fichiers d’impression doivent être envoyés au fabricant le 11 Mai.

Nous ouvrirons un pledge manager maison sur notre site fin Mai afin de collecter les frais de port, valider les modes de livraison et les adresses, ainsi que vous proposez une petite surprise sympa !

Concernant les livraisons, on a 3 bonnes nouvelles et 1 mauvaise :

Frais de ports : ils seront moins élevés que ce qui a été annoncé sur la page KS pour la France
Surprise : On vous réserve une surprise assez sympa pour les 2 quêtes exclusives des stretch goals. On vous en dira plus fin Mai
Délai de livraison du jeu de base : Le jeu de base sera livré en Juillet comme prévu
La mauvaise nouvelle : Les extensions seront livrées plus tard dans l’année (on espère Septembre). Elles seront en revanche un peu plus fournies que ce qui a été annoncé sur la page KS.

Sinon, il est toujours possible de pré-commander le jeu jusqu’à la veille de la fabrication (le 15 Mai) : https://funkyhatgames.fr/

Et voici Vernar le Forgeron, prêt à débarquer sur vos tables en Juillet :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !!!

Le jeu est en cours de fabrication et le pledge manager est ouvert pour les backers !

Le lien de la news Kickstarter qui résume tout ca : https://www.kickstarter.com/projects/funkyhatgames/merchants-of-karanor/posts/3827260

PS : On sera à PEL pour ceux qui veulent tester ou venir dire bonjour ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Jeu reçu hier (récupéré ce matin), malheureusement on part en vacances demain et on risque d’avoir du mal à jouer avant la semaine prochaine mais je ferai un retour dès que possible ! En tout cas belle gestion du timing dans ce projet.

1 « J'aime »

Merci Dixit pour ton retour (et pour ton soutien!) !!
Bonnes vacances alors et hâte d’avoir ton retour :slight_smile:

4 « J'aime »

Reçu !!
Un grand merci

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui veulent se faire une idée plus précise !!

1 « J'aime »

Et voici quelques photos de la bête finale ! Tous les backers FR ont été livrés (il faut que je livre la version anglaise maintenant).

Et le jeu sera distribué par MAD Distribution en boutique à partir du 6 Octobre !





3 « J'aime »

Ah mince complètement raté ce jeu ! :-o
Faut que je regarde ça !

2 « J'aime »

Tembargo, tu pourras retrouver pas mal d’infos sur le site : https://funkyhatgames.fr/ !

1 « J'aime »

voici quelques éléments de réponse:

1 « J'aime »

Hello ! La vidéo de Ludovox sortie hier qui (comme d’habitude) explique très bien le jeu en quelques minutes :

4 « J'aime »

Salut ,
Les règles en PDF sont trouvables quelque part ?

1 « J'aime »

Salut ! Il faut vraiment que je les mette sur le site !
En attendant tu peux les télécharger ici (sur le site de Mad, notre distributeur) :

Si tu as des questions, n’hésite pas !

2 « J'aime »

Salut, j’ai juste remarqué une petite coquille en haut de la page 7 dans la partie foncée avec l’exemple de la carte Auberge Populaire. Le texte indique qu’elle demande 1 Viande alors que la carte montre que c’est 1 Vin. Si ça permet de rendre les règles encore meilleures :wink:

1 « J'aime »