Merci patron ! - Qui c'est qui fait un bisou pour la nouvelle année à @Thierry?

Merci patron pour cette belle image bien creepy générée comme y faut qui fait sûrement peur à tous les kidultes du forum. :scream_cat:
Elle est pour moi l’occasion de créer un nouveau topic hyper technique pour qu’on se fasse tous des bisous.

image

18 « J'aime »

Allez, avec un peu d’avance : bonne année patron !

:kissing_heart: :kissing_heart:

Et bonne année les kidultes !

:kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart:

6 « J'aime »

Des bisous :kiss:

9 « J'aime »

Référence majeure : merci @Nsan !

Et, avec un peu d’avance, bonne année à toi :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Poutou poutou !!!

2 « J'aime »

image

29 « J'aime »
10 « J'aime »

Je préfère la version de Metallica :

Bon réveillon à tous.

27 « J'aime »
11 « J'aime »

Eh ben avec vos posts, je sens que ça part bien le réveillon…
:joy:

2 « J'aime »

En cherchant une petite image dans le thème du fil je suis tombée sur ça et comme il n’y a rien de plus mignon, je vous le poste :crazy_face:

Gros bisouss à tous et une tres bonne année :kissing_heart::partying_face::partying_face::partying_face::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

7 « J'aime »

Comme on dit chez moi :

Bisous sur le bout !

2 « J'aime »

Bisous patron
Bon réveillon à tous

2 « J'aime »

On va ptet attendre de se dire bonjour ? Au moins. non ?

4 « J'aime »

Mais avec une parité de participants et pas tous Barbus. Pour mes skills, déjà un exploit !

4 « J'aime »

Couple de l’année

Moins barbu, mais quelque problème familiaux :sweat_smile::joy:

Une bonne année ludique aux cwowdien ! :tada:

11 « J'aime »

Bonne année à tous!

3 « J'aime »

Bonne année à tous! Merci @lacomu! Et @Thierry :heart:

3 « J'aime »

21 « J'aime »

Pace e salute !!!

6 « J'aime »