Merl'inn le jeu de gestion de taverne loufoque - fin le 15 mars

Je pense sincèrement que si la direction artistique te laisse indifférent, tu passes à côté d’une grande partie de l’expérience. La plupart des personnes qui se sont arrêtées par hasard sur les différents festivals l’ont fait parce qu’elles ont été séduites par les illustrations et tous nos jeux de mots qui vont avec :D.

Personnellement je ne peux pas acheter un jeu si la DA ne me convainc pas. Mais je peux comprendre que c’est la mécanique qui prime pour beaucoup de personnes.

1 « J'aime »

Alors , honnêtement, la DA ne m’a clairement pas donné très envie initialement.
Par contre, par expérience, je sais qu’une DA qui ne me plaît pas spécialement initialement, peut devenir un vrai plus, une fois que je m’y suis fait (les Legendary encounters en sont le meilleur exemple, à mon sens).
Je détestais vraiment la DA, et puis une fois le jeu en main, bah ça reste pas super beaux hein, mais il y a une certaine homogénéité (du moche?) qui fait que ça en devient plutôt agréable à jouer finalement.

Ici le jeu n’est pas laid, mais là DA est un peu particulière, cartoonesque.
Perso, je me laisse tenter, et je pense que le gameplay va me faire apprécier la DA.

1 « J'aime »

J’ai déjà eu ce changement sur un jeu, c’est pourquoi je ne reste pas fermé. D’autant plus que le projet est vraiment chouette à plusieurs niveaux. :wink:

Allez, rejoins nous PG Paris + 77 pour RMP de Merl’inn le jeu de gestion de taverne loufoque

Pour 37€ la CB ou 47€ la deluxe (+ MR). Et si tu est proche frontière lille, y’a p’tet moyen d’avoir une RMP.

1 « J'aime »

Je suis en Belgique donc pas certain que ce soit intéressant de m’ajouter à votre noble entreprise. :sweat_smile:

Il me semble qu’en fdp via MR c’est grosso modo 10€.

Édit: ça pique les fdp à 15€, même si finalement pas beaucoup plus que ce que j’ai annoncé, ce qui fait passer le jeu à 71€… :thinking:

c’est ça qui est beau dans la vie aussi chacun à le droit d’avoir son opinion. Personnellement la direction artistique de cette illustrateur ma charmé depuis le début de notre projet, c’est pour ça qu’on la engagé :smiley:

Merci en tous cas de soutenir le projet !

3 « J'aime »

Merci de suivre le projet on a mis tout notre coeur dedans :wink:

1 « J'aime »

Oui les frais mondial relay sont environ de 10 à 12 € pour des livraisons de ce poids donc passer par un transporteur professionnel pour nous éviter casse, perte et vol à 15 € ne nous semble pas exagéré.

C’est sur c’est une somme, ce sont malheureusement des frais incompressible pour nous.

Il reste les alternatives pour récupérer le colis directement par vous même aux différents points de collecte proposés et la solution de prendre le pledge de base 45 € + 15 € de livraison ce qui en fait un jeu à 60 € et au vu du matériel proposé pour notre taille de structure, c’est clairement accessible.

Je rappelle qu’il y a tout de même 150 cartes / 72 meeples customisé / 42 tuiles / 8 plateaux customisé / 1 piste de points etc..

Quand on voit le prix des TCG pour quelques boosters de cartes il faut admettre qu’on est généreux :smiley:

2 « J'aime »

Je ne critique absolument pas l’histoire des fdp incompressibles, et salue même plutôt votre projet dans son ensemble. C’est pour ça que je souhaite en être ! :wink:

Le vrai souci ce sont les trop nombreuses campagnes auxquelles nous succombons… mais à choisir je préfère partir sur le votre que sur un projet AR par exemple.

Je vais voir avec @Dust si jamais. :smiling_face:

2 « J'aime »

Pour préciser ma pensée, ce n’est pas la DA que je n’apprécie pas finalement, c’est plutôt que je trouve certaines illustrations bien plus réussies que d’autres. :hugs:

Ne sachant pas où en Belgique, c’est pour ça que j’ai demandé si tu étais proche de Lille (ou de Cassel / Hazebrouck ça le fait aussi)

Et dans tous les cas, si tu passes par le pledge groupé et qu’on est 12, ça aura 10€ de moins aussi à payer.

1 « J'aime »

Namur. Plutôt centre Sud je dirais?

Après si tu me confirmes que c’est malgré tout intéressant d’en être avec vous en comptant un envoi MR ça me va. :wink:

J’ai edit mon post pendant que tu répondais :

Ok pour le mr.

1 « J'aime »

Oui son style à clairement évoluer depuis le temps qu’il travaille sur le projet. Il a prit 1 an et quelques pour les illustrations.
Ya une illustration en particulier qui ta choqué ?

Personnellement je les aime bien toute sinon je ne les aurait pas valider pour le jeu :smiley:

1 « J'aime »

Je vais tenter d’invoquer… @Laurent ? @MathemW ? :innocent:

Personnellement, je suis pas fan de voir que sur toutes les illustrations où des personnages féminins sont représentés, leurs attributs physiques sont vachement gros et mis en valeur

1 « J'aime »

Ça dépend où tu es en belgique.
J’y vais une fois de temps en temps (formation ou voyage plaisir). On peut essayer de prévoir une rmp.

Edit: je viens de voir, Namur.

Bah écoute, si tu n’est pas pressé, jpeux me prévoir un séjour sur Namur ou sur Liège et jpasse te le déposer à la maison en même temps.
Par contre je n’ai encore rien de prévu, mais ça sera l’occaz.

1 « J'aime »

Évite malheureux ! :rofl:
Y’a Dînant dans la direction qui est jolie :kissing_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Faut voir la Citadelle sur Namur et visiter certains quartiers! :rofl:

En tout cas c’est sympa de penser à moi. :wink:

On verra alors, même si les fdp ne me font pas peur. :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Allez je pledge

3 « J'aime »