Metal Gear Solid: The Board Game (Integral Edition) - par CMON - livraison en mai 2024

Metal Gear Solid : The Board Game transpose la franchise de jeu vidéo bien-aimée sur votre table de jeu !

Dans ce jeu coopératif conçu par Emerson Matsuuchi et illustré par Marco Checchetto, les joueurs incarnent leurs personnages de jeu vidéo préférés et font l’expérience d’un gameplay furtif et de scénarios complexes.

Le VR Mission Book contient 6 missions indépendantes qui peuvent être jouées à tout moment avec n’importe quel nombre de joueurs. Pour un défi supplémentaire, les joueurs peuvent également choisir de faire l’expérience de la campagne Shadow Moses, en jouant sur une campagne de 14 missions.

Cette précommande concerne une édition exclusive du jeu de société, l’édition intégrale, qui comprend un roman graphique de 109 pages entièrement illustré par Kenneth Loh, donnant vie à chaque mission de la campagne, ainsi qu’une figurine Metal Gear REX exclusive de 13 cm de haut !

Que vous soyez un vétéran de la série ou un nouveau venu dans l’univers de Metal Gear Solid, ce jeu de plateau a quelque chose à vous offrir !


La page de précocommande : Metal Gear Solid | CMON

  • Trailer du jeu :
21 « J'aime »

C’est solid comme info? :face_with_hand_over_mouth:

37 « J'aime »

Y’avais déjà un projet avorté de jeu metal gear solid par le passé, mais si C’est Cmon qui s’y colle, ça veut dire que tout est nickel niveaux droits

1 « J'aime »

putain font chier …

10 « J'aime »

Apparemment un remaster de MGS 3 serait annoncé demain soir sur consoles pendant une conf de Sony, donc ça serait plutôt opportun que CMON annonce aussi qqchose de leur côté.

Source: Metal Gear Solid 3: Snake Eater Remake Isn't a PlayStation Exclusive - Insider Gaming

3 « J'aime »

Metal Gear Solid 3 était assez cool. Un des boss meurt si tu attend quelques jours.

5 « J'aime »
Attention spoiler du jeu vidéo

Yes c’est The End !

1 « J'aime »

Dans cette annonce, il n’y a pas qu’une bonne nouvelle mais peut-être deux. Car si CMON annonce Metal Gear Solid cela veut dire qu’ils ont récupéré les droits à IDW. Et s’ils ont réussi à obtenir les droits à IDW pour MGS (chose que Emerson Matsuuchi, le designer de la précédente version avortée n’avait pas réussi à obtenir), cela veut dire qu’ils ont pu peut-être aussi racheter à IDW les droits de l’arlésienne Dragon Ball Z ^^

7 « J'aime »

Autant dire qu’il sera mort à la livraison du jeu :smiling_imp:.

(Mais le truc le plus cool, c’était de le sniper dans son fauteuil roulant bien avant le moment prévu de l’affrontement…)

(Mais en vrai, c’était quand même un combat de boss bien bien cool…)

3 « J'aime »

La question qui se pose c’est « est-ce que Snake est vivant ou mort dans la boîte ? »

15 « J'aime »

Le snake de schrodinger?

10 « J'aime »

Oui je sais mais je voulais pas spoiler

Spoiler alert !

Je dirais que c’est un travail d’équipe. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Il est les deux jusqu’à observation.

1 « J'aime »

ou pas

Ok j’ai caché.

Punaise. Jamais j’y jouerai.
Si entre chaque tour faut se taper autant de narratif que les cinématiques des jeux, c’est moi qui serait clamsé avant la fin de la partie :dizzy_face:

Et pis, comment y vont gérer Psycho Mantis hein ? :smiley:

3 « J'aime »

Avec CMON ce sera Plastic Gear Solid
:arrow_right: :package:

25 « J'aime »

Cache le sous un carton voyons !

3 « J'aime »

Pour suivre, jbai pas de jeux d infiltration