Metal Gear Solid: The Board Game (Integral Edition) - par CMON - livraison en mai 2024

Je trouve ça étonnant que ça passe pas par KS

Elle est en plastique ou en carton ? :crazy_face:

2 « J'aime »

Bon ben c’est préco chez moi.
Par contre si le carton de livraison ressemble pas à la boite de Snake je fais un scandale :package:

1 « J'aime »

P’tin cette musique…

6 « J'aime »

Pareil, c’est à la musique et aux bruitages que j’ai su que j’étais cuit.
Pourtant dans le jeu y’aura ni l’un ni l’autre.

Foutue nostalgie.

3 « J'aime »

La preco c’est que la BD?
Si oui, je vais tranquillement attendre que Phili le propose.

C’est aussi le metal gear.

1 « J'aime »

On a jusqu’à avril 2024 pour avoir les bonus de pré-commande où il y a une date, je vois rien xD

Comprend rien … On parle d’une campagne ks ou d’un jeu en preco ? Ya la VF ?

C’est une précommande avec 2 exclu le roman graphique et la figurine Metal Gear Rex c’est en anglais ça sortiras en boutique sans les 2 exclus cité

1 « J'aime »

Pourquoi sur le lien amazon des figs sont annoncés exclus précommande ?


Une erreur ? Car rien sur Backerkit qui va dans ce sens :thinking:

Merci à toi ! pas de VF pas de jeu pour moi , surtout CMON avec la pompe a fric que c’est ils ne font pas l’effort de VF

1 « J'aime »

Entre le thème et l’auteur, déjà responsable d’un des meilleurs jeux d’infiltration… ça va être dur de résister à celui-ci. Pour autant, je ne vois pas trop pourquoi ne pas attendre la dispo boutique…

1 « J'aime »

sue Amazon, c’est le jeu que devait éditer IDW (il y a je ne sais plus combien d’années) et que CMON az repris et propose désormais en préco après re-travail des figs etc.

C’est l’ancien jeu, celui d’IDW qui a été annulé.

1 « J'aime »

Merci pour m’éclairer :pray:

@Thierry rien que pour le novel, ça permet de faire l’histoire en même temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Lequel ?

OK, je triche un peu mais infiltration ou déplacements cachés, c’est un peu tout pareil :wink:

C est indiscret de demander de quel jeu il s’ agit, Chef?