Metal Gear Solid: The Board Game (Integral Edition) - par CMON - livraison en mai 2024

Pareil, j’avais trouvé en « brute force ». Et pourtant j’avais le boîtier… :sweat_smile:
Ce qu’on avait comme temps à perdre à l’époque…

1 « J'aime »

C’est vrai et d’ailleurs j’avais pensé à mon expérience MGS en le faisant !

1 « J'aime »

Bien fait PIRATE !

Moi j’avais testé la version Jap gravé du jeu avant son arrivé en france (le jeu tournait en noir et blanc sur la play ^^)

1 « J'aime »

Oh ca va, j’étais gamin. Maintenant j’ai rattrapé avec mon compte steam de 3k de jeux et 30k de valeur de jeux.

1 « J'aime »
Léger HS

Vous vous rappelez des dispositifs de protection où il fallait retrouver le symbole qui figurait en bas de la page 8 de la notice, à l’époque où il y avait des notices ? :cry:

10 « J'aime »

MGS4… il m’est tombé des mains tellement vite.
0 souvenir. Juste gameplay qui avait bien vieilli et pas d’envie de poursuivre. Alors que les 3 premiers c’est plein de bons souvenirs

1 « J'aime »

Moi d’façon j’ai toujours préféré l’autre… :face_in_clouds:

7 « J'aime »

Oui. Mon père ramenait le jeu craqué et l’impression des pages de notice pour ça :stuck_out_tongue:

Je me rappelle aussi de la protection incraquable de Sony, celle où ils ont dépensé 3 ans d’ingénieurie et des milliers de dollars pour développer un truc incroyable qui se craquait avec un feutre noir.

6 « J'aime »

Et les dongles ! Putain. Les dongles.

2 « J'aime »

DoTT et sa time machine, Monkey Island et son Pirate-O’matic :star_struck:

4 « J'aime »

qui a dit site de warez en russe :stuck_out_tongue:

arrêteeeeeeeeez !
J’ai trop de bons souvenirs qui reviennent
:star_struck:

3 « J'aime »

Un vrai calvaire le 4 donc c’est plutôt logique.

1 « J'aime »

C’est dans celui là que Rainden à un dentier en fer là ? ^^

Ah si putain, je me disais bien que jl’avais fait. Assez oubliable effectivement.

1 « J'aime »

La belle époque des notices, et des aller et retours en librairie pour prendre note discrètement des codes dans les revues de codes pour jeux vidéo :sunglasses:

6 « J'aime »

lire la notice au toilette :smiley:

La notice c’était un peu les préliminaires.

9 « J'aime »

phantom pain sur PS4était vraiment tres cool avec son open world bac a sable , tu pouvasi simplement jouer en mode maman j’ai raté l’avion et poser tes pieges un peu partout c’était rigolo

Les vrais studios, ils brûlaient les cd pour empêcher le piratage.