Mezo (reboot) - par Kolossal Games - livraison juin 2019

SG général, un pledge vf + sans minis (grosse fonte des prix) sera proposé, vu que le plateau sera double sided j’ai glissé un petit mot à Travis pour un artwork s’inspirant des cartes dieux, à voir…

Attends reboot alors que financé en 3 jours ??? ils espéraient quoi avec des boites à 130$ ???

L’idee de rebooter pour les modifs en profondeur est pas mal… mais j’ai du mal a voir en quoi ca va révolutionner le lancement qui était bon…

Celle la je l’attends de pied ferme :

  • Offering a basic pledge level of the game without plastic miniatures

idem car le gameplay est bon ! un aera control de ce calibre à "petit prix " + frais de port moindre + sans minis + éventuellement en vf, je dis yes !

Le pledge Standees sera de $55

[attachment file=361614]

Note: les standees des dieux (double sided) auront la même taille que les minis

Pour les anglophones, le détail de tous les pledges se trouve ICI

A noter que pour la version française, il faudra 200 pledges pour le all-in (125$) et 400 pledges pour le jeu avec figurines « standard » (80$).

Pas de VF annoncée pour le pledge de bases sans figs…

Possibilité d’annuler le pledge après la campagne si la langue n’est pas débloquée.

 

[quote quote=361613]Le pledge Standees sera de $55

Note: les standees des dieux (double sided) auront la même taille que les minis

[/quote]
 

Ouais dponc autant ne pas prendre les minis alors :slight_smile:

[quote quote=361732]Pour les anglophones, le détail de tous les pledges se trouve ICI

A noter que pour la version française, il faudra 200 pledges pour le all-in (125$) et 400 pledges pour le jeu avec figurines « standard » (80$).

Pas de VF annoncée pour le pledge de bases sans figs…

Possibilité d’annuler le pledge après la campagne si la langue n’est pas débloquée.

[/quote]
Ouais dponc y’aura pas de VF en fait (à moins de décider finalement de l’ajouter malgré tout^^)

Une option qui fait son chemin !

A noter également que le Tribe pledge à $55 inclus d’office la précédente extension 5 joueurs

(+ 2-3 améliorations de l’offre et matos si ils suivent leur prescription ! )

@Thierry: je pense que c’est bon là

la phrase « mais les conditions ne font pas envie. » à vécue !

Pas de VF pour l’editoon de base, et VF si 400 avec figs (GL Jim)… ça me suffit à continuer à trouver les conditions moches, personnellement.

[quote quote=361836]Pas de VF pour l’editoon de base, et VF si 400 avec figs (GL Jim)… ça me suffit à continuer à trouver les conditions moches, personnellement.

[/quote]

Râleur XP

S’agissant de la vf je leur ai suggéré (entre autre) la mise à disposition des règles vf pdf dès le départ de la campagne !

cela fait partie de la « prescription » Doc !

mais je vais encore placer une piqûre de rappel pour enfoncer le clous !

Ce qui est bizarre c’est de conditionner la VF à l’achat des figs, ça n’a pas de rapport a priori :sunglasses:

A force de parler standees… switch sur minis: photo comparatif (note il manque de dragon d’MG :sunglasses: )

[quote quote=361891]Ce qui est bizarre c’est de conditionner la VF à l’achat des figs, ça n’a pas de rapport a priori :sunglasses:

[/quote]
a priori :sunglasses:

Question DA

Aucune annonce encore… mais j’ai « monté la mayonnaise » pour que le double sided board soit d’un artwork supérieur et qu’ils ajoutent des illustrations de warlords sur chaque player board. C’est enregistré de part chez eux voir sous quel forme cela va ce traduire !

Arf ! autant rebalancer ici quelques points de ma « liste de suggestions » pour avis

  • proposer en add-on (low price of course): les fichiers 3D print des minis
  • proposer un add-on (low price of course): pyramide 3D en cardboard
 

New board realistic representation (dark side)

 

preview

Les offre de pledge groupé ont l’air bien sympathique. Par contre, aucune info sur les frais de port.

[quote quote=362778]Les offre de pledge groupé ont l’air bien sympathique. Par contre, aucune info sur les frais de port.

[/quote]

Je trouve pas. La réduction est limite anecdotique, ça concerne uniquement le gros pledge mais en VO, et ça indique clairement « no shipping discounts ». Franchement, faire un PG 9 boîtes pour gratter 15$, vu combien va coûter le MR derrière, ben…