Micro City 2 - par Thistroy Games

PEL mais je pense pas que ça soit déjà livré ! Après je pourrais toujours faire des envois au besoin.

Avec un envoi pour 5e l’intérêt du PG tombe c’est l’équivalent des fdp à domicile :confused:
Merci quand même

Oui en effet. Donc je peux prendre le nord et Rennes/Nantes, après si vous avez des relais entre les 2. D’ailleurs le pledge me semble au complet sauf s’il libéré de la place

Arf, j’étais dans les travaux je n’ai pas eu le temps de m’inscrire. @jfmagic16 si tu vois une place se libérer hésites pas à m’en prendre 1 :grin:

1 « J'aime »

@jfmagic16 : Merci d’avoir posté dans le mauvais thread (Apex théropod ), sinon j’aurai loupé le playmat "Géant " :wink:

1 « J'aime »

@jfmagic16 je me suis inscrit sur Crowdfinder et t’ai mis en pick-up. Du coup tu as changé de porteur de CF?

Oui Bjorn a ouvert un PG, j’ai donc basculé avec @Chironex

2 « J'aime »

Si y’a du PG qui se monte dans le sud-ouest, je suis preneur (si c’est intéressant aussi ^^)
J’suis de Bordeaux ! :stuck_out_tongue:

@jfmagic16

je suis nantais ,j’ai déjà participé à des PG nantais mais jamais via CrowdFinder.

Le tarif étant très alléchant, comment puis je participer sur cette plateforme et t’associer à la récupération du précieux stp?

Cordialement
Pilunte alias Pin’s

Suffit de prendre un pledge via la plateforme, de me mettre en pick-up by Jean François Demy et je ramènerai les boîtes via Rennes. On trouvera bien qqn pour faire le denier tronçon comme d’habitude (faut juste pas être pressé niveau timing)

Punaise, je n’avais pas vu cette campagne ^^
J’imagine que si on monte un PG maintenant, on n’aura pas les tapis neoprène early bird?

Si c’est bien non, est-ce que tu penses qu’il y a moyen de faire un mini PG au sein de ce gros PG sur crowdfinder?

Si tu as un autre PG sur crowdfinder, tu peux aussi les grouper pour économiser pour un envoi.

Un autre PG sur crowdfinder? Comment ça?

Ben moi par exemple j’ai aussi pris Apex sur crowdfinder et donc j’ai demandé à grouper avfc micro city et on m’a dit ok, donc un seul envoi.
Sinon un envoi juste pour micro city ça be vaut pas le coup.

Sauf si on peut s’organiser un mini PG sur paris?

Sauf si on est pas de Paris :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si je prends 5-6 boîtes pour un PG sur paris, est-ce qu’il y a moyen que je te mette aussi en pick-up, et que tu fasses un envoi mondial relay derrière stp?

Oui sans soucis !

1 « J'aime »

j’ai pris 1 EB. Comme d’hab, N26 donc pas de frais de change. Il n’y a pas 5 Grenoblois intéressés ?

Nickel, merci.

J’ai fait un topic de recensement pour ceux qui seraient intéressé par un mini PG sur paris :

1 « J'aime »