Micro City 2 - par Thistroy Games

Tu es dans quel coin? Je peux prendre une boite de plus sur mon pledge aubesoin

Bussy-Saint-Georges
Edit : et je travaille à Mitry-Mory !

Bonjour,
Comment sais tu à quelle heure à été lancé le projet?
Je sais que c’est le 15 janvier.

le playmat c’est un plateau « joueur » d’autre seront dispo au PM

C’était 18h le lancement il me semble

Si des personnes sont sur le 17 (La Rochelle et proche) je peux aussi faire un mini PG :wink:

1 « J'aime »

Si des personnes du 67/57 sont motivés pour un mini-PG également, je viens de pledge donc j’ai un EB.
Précision EB jusqu’à 18h j’ai vu ça dans les commentaires

J’ai également pris un EB pour ceux du 59/62 voire BE qui seraient intéressés

Pris également. Le playmat est offert jusqu’à 18h ce jour

Est-ce que quelqu’un a des infos sur Pocket Mars, l’un de leurs précédents jeux ?
Je trouve des reviews assez disparates sur l’Internet.

Pris aussi pour le playmat…mais je sais même pas en quoi consiste ce jeu… c est beau KS et les early bird!

Sans doute un 4X médiéval d’obédience Arthurienne. :smiley:

Pris aussi.

Edit : j’ai vu la note sur BGG, j’ai droppé.

Un puzzle

Ouille, j’avais pas vu les commentaires. Je vais me pencher un peu plus dessus et lancer le pnp

J’ai pris instant quand le KS est arrivé !
Pour le prix de base et les SG déja débloqués, c’est une affaire conclue :wink:

Pas faux… j’avais pas fait gaffe que seuls les fdp étaient dégressifs.

Il proposent des groupements:

A number of you have been asking if we’re going to open a Retailer or group pledge. They are now open so anyone requiring a larger number of games can easily make a pledge in either the Retailer or Group pledge.

We’re just about to hit our last stretch goal at 22,000. It is really incredible to see where we are in such a short period of time. Many of you are asking about new stretch goals and giving us suggestions on what they can be. We’d like to explain in this update that all our stretch goals were planned beforehand. We picked the best options to make the game better, more attractive and exciting. The box will be packed to the brim with goodness :slight_smile:

The other thing is that we REALLY want to deliver the game to you asap. Sending them out in June is a very realistic date and any further changes might cause delays which are something that nobody wants.

Il n’y a vraiment pas grand chose sur BGG (22 commentaires…), et c’est loin d’être assez représentatif pour me faire dropper mon pledge.

Pour ceux qui sont du Chnord et les habituels copains rennais-nantais, il y a un PG sur crowdfinder pour lequel je peux récupérer vos boîtes :
https://www.crowdfinder.be/project/269-micro-city-pocket-sized-citybuilding-game

1 « J'aime »

À 13 euros ça vaut le cout. Je serai partant, par contre ce n’est pas le même organisateur que d’habitude, ça ne te pose pas de pb de récupérer les boites sur Courtrai?

1 « J'aime »

Coutrai c’est encore plus proche pour moi :wink:

Tu passes pas sur Paris/Strasbourg/Bordeaux vers juin par hassard :wink: