Pas de news pour ma part. On va croiser les doigts qu’il n’y ait pas de problème.
Jeu reçu ce matin…
Salut, idem ici, recu ce matin. Non, ils avaient prévenu : petit colis, pas de suivi, quelque soit l’endroit du monde (en tout cas EU je suis sur).
Jeu bien reçu par La Poste ce matin. Petit colis …
Me tarde de le tester !!!
Bon la fameuse livraison devait arriver sans faute aujourd’hui, mais J’ai cueilli des fleurs et j’ai sifflé tant que j’ai pu
J’ai attendu, attendu, elle n’est jamais venue Zaï zaï zaï zai
C’etait ça !
Petite partie Test avec le mode basique en solo. J’ai essayé le mode easy et j’ai reussi a un tour de la fin. C’était ju-juste…
Le jeu demande de parvenir a comboter : son mouvement, L’action de la carte, l’action du quartier sur lequel on arrive et les dés que l’on a ce tour, tout en prenant en considération les limites qui apparaissent au fur et a mesure du jeu car les cases deja occupées se bloquent petit a petit. En gros, un bon casse tete.
C’est assez fluide une fois que l’on a fait quelques tours, et les quelques questions que l’on se pose éventuellement trouvent assez vite une reponse quand on connaît un peu.
Le materiel est bien sympa. Les cartes de bonnes facture. Bon clairement le tapis sert a rien
Qu’apporte le tapis en fait?
Il sert a poser ses dés pour clarifier la distinction entre ceux disponibles et ceux utilisés, et a mettre ses pions investissements non utilisés. Pas vu d’autre utilité
C’est joli
Merci pour ce petit retour. J’ai commencé à lire la règle mais pas encore testé. J’espère pouvoir le faire samedi matin.
reçu aussi ce matin !
Y avait pas une règle FR quelques part ?
Hop uploadé sur MyLudo :
https://www.myludo.fr/#!/game/micro-city-36920
Super, merci!
Reçu aussi. Carton du colis fait en mode atelier d’art plastique
Reçu aussi.
Je plussoie sur la régle du jeu en français? existe t elle ?
Merci
Je ne pense pas. C’était prévu Anglais/USA et Polonais. Pas vu qu’ils proposaient la VF
Votre colis par La Poste c’était contre signature ? J’ai reçu un avis de passage et je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre, en sachant que lorsque je me suis déplacée pour le récupérer ils ne l’ont pas trouvé
Oui, contre signature, j’en viens à l’instant. C’est 2 plaques de carton horizontales/verticales l’une dans l’autre, à la mode des livraisons de bouquins Amazon un peu.
C’était noté colis sur l’avis de passage.