[Micro City | Grand est ] un pledge maison clos

Bon ben si un Hub se fait près de chez moi je risque de craquer sur wishland. Micro city moins tenté par contre…

Faut que l’on reste 6 quand même, après on force personne moi en tous cas wishland c’est dans la boite :wink:

De plus, si des personnes sont motivés y’a toujours moyens de se regrouper même légerement pour enchanters ça fait : 12$ en moins par fdp donc 24$ (1 boite), 36$ (2 boites) et 48$ (3 boites) soit 16$ par tête au lieu de 24$ si on est au moins trois.
Mais on croise les doigts pour Gov haha

Pour enchanters, il n’y a au final aucune réduc d’annoncée, juste un « on fera au mieux »…le genre de truc qui m’inspire pas confiance

Ok :confused:

J’ai fait un petit topic de recensement ou on pourra discuter des projets de pg.

Grand Est club

Vous pouvez déjà annoncer les projets qui vous intéresse

1 « J'aime »

Pour Micro City on est bon ?
Les 6 ont bien validé leur participation en te donnant les sous sous ?

Il me manque celle de tembargo je crois, mais sinon j’ai augmenté mon pledge. Donc pour le moment ça roule :wink:

C’est drôle quand même qu’un petit jeu solo de 6 joyeux loubards a permis de voir naitre une communauté d’une vingtaine de personnes dans la région GE :slight_smile:
« Il faut sortir de son bois »

1 « J'aime »

Il faudrait peut-être pour plus de lisibilité que l’on regroupe les noms par zones pour une lisibilité entre joueurs et pour les transports (Strasbourg/ Mulhouse/ METZ - Nancy / Thionville …)

Oui l’étape supérieure :wink:

…Paris) mdrrr

1 « J'aime »

J’allais venir dire qu’on avait plus que 66 heures pour virer son pledge… Mais c’est moi qui suis à la bourre ? :-o Tu m’as envoyé un mail ? ou message privé ?
En tous cas je paye quoi qu’il arrive !

Logiquement un mail, mais certain l’ont pas reçu de suite. Dis moi si tu le trouve

Mail raté avec toutes mes excuses ! Un episode grippal m’avait deconnecté de ce monde.
Paiement effectué

1 « J'aime »

Pas de souci, c’est tout bon. :wink:

Petit update :

This is it! The final 48 hours of the campaign are here! With well over 3000 backers we’ve gone well above what we could have ever imagined as a succesfull campaign. Your support for this project is incredible.

Let’s see what the next 48 hours has in store for us. If you feel like helping out even more don’t hesitate to share this campaign anywhere you like.

In the meantime we just wanted to let you know that an updated rulebook for Skyline Express is avaialble on BGG. Enjoy!

You guys are the best!

2 « J'aime »

@tembargo
@tontonitch
@François
@dem1980
@forsby21

Je vous ai transféré des mails du projet dites moi si vous ne les avez pas reçus. Pour le reste on attend :man_shrugging:

3 « J'aime »

C’est tout bon :+1:

1 « J'aime »

Merci pour ton suivi !