Micro Cosmos - par Thistroy Games

VO uniquement ? texte sur le matos ?

VO, peu de texte sur les cartes (mais il y en a) mais PDF de la règle et des scénarios en français seront dispo

1 « J'aime »

Ah merci, j’avais pas trouvé l’info en parcourant rapidement la page (pas de FAQ)

Je leur ai posé la question, donc c’est dans les commentaires. Je vais peut etre leur proposer d’en faire une FAQ car on est nombreux à poser des questions sur les trads.

1 « J'aime »

Intéressé par un PG parisien All In :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, les avantages du pledge 48H ( un mini qui permet de jouer le vaisseau de l’automas en version solo, ou un vaisseau supplémentaire) est acquis pour l’éventuel pledge groupé Strasbourg et très grande région. Il est lié au numéro du pledge et le mien est bon :wink:

Idem pour le PG Grand ouest (encore 2 et on est 6)

La DA est chouette mais pour moi, ça s’arrête là :wink:

J’ai pris aussi mais j’espère que @Le_Dé_Calé le proposera

Rien est moins sûr… Je crois que les jeux VO ne l’intéressent plus trop car il a du mal à les vendre. Et pas certain que le PDF Fr soit suffisant à le convaincre. Wait and see :wink:

Oui je dois les contacter, j’en ai discuté l’autre jour avec le traducteur :wink:

6 « J'aime »

Oh non, j’ai raté le petit vaisseau en sus :frowning:

Il se pourrait que mine de rien… ca ne change rien à ta vie…non ?

2 « J'aime »

J’ai pris un pledge <48h, je ne sais pas si ça sera facile de rajouter des jeux au PM (hors PG de 6), mais il y a peut-être une possibilité de te rattacher au mien.

Il est aussi possible que je lâche le pledge, auquel cas c’est encore plus simple, je te le « revends ».

1 « J'aime »

Je te confirme que ce sera possible et que les shippings ne changera pas

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, je viens de prendre la totale sur ton site

Du coup ça inclut l’EB ?

2 « J'aime »

Pas chez moi en tout cas :grin:

1 « J'aime »

Oui ça inclut bien l’EB

1 « J'aime »

On a un petit quelque chose en français pour bien comprendre les mécaniques avant de pledger :thinking: ?

Pris également chez toi et annulé le pledge sur KS. Merci.