Yep, plus d’infos très bientôt. Je suis éclaté aujourd’hui, j’ai trop abusé sur les nuits courtes cette semaine. Je devais publier la News en début d’aprem, mais ça sera un peu plus tard dans la journée.
Comme quoi il semblerait que pour cette nouvelle mini extension on est de nouveau aucune information. Tu nous fait sacrément bien mariner
Je suis curieux de savoir de quoi il en retourne. Autant pour les blessures j’avais intuité autant la je me demande à quoi ça peut ressembler.
Hera femme de Zeus. Hera qui vivait mal les infidélités chroniques de son mari. Dont hercules est la conséquence de l’une d’elle. Une mini-extension qui donnerait un handicap supplémentaire pour hercules à chaque manche ?
Hum, hum… ça pourrait avoir du sens…
J’ai donné tout le reste de mon énergie vitale pour réussir à honorer mon engagement de publier une News aujourd’hui ! Mission accomplie !
https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/micro-hero-hercules/posts/4290557
Histoire de pouvoir survivre à la semaine prochaine, je me mets en OFF jusqu’à lundi matin. Un très bon week-end à tous !
En tous cas je salue les SG proposés durant cette campagne, non seulement je n’en espérais pas tant, mais en plus ils cochent à peu près toutes les cases de ce qu’on pouvait espérer pour un micro game (matos/confort avec les règles imprimées/variété de jeu). Merci Léandre !
1 ère partie avec le PnP ce soir avec mon fils . On a beaucoup aimé. Ou puis je trouver les règles a imprimer en français svp?
Merci, Nissa la bella !
Vous venez de vous engager à soutenir :
[ MICRO HERO: Hercules]
Grâce à votre engagement de 15,00 €, le créateur de ce projet se rapproche un peu plus de son rêve. Si l’objectif de financement est atteint, vous serez débité le 30 janvier 2025.
Je savais que t’étais cadre sup !
+++
Tout dépend du nombre de jeux commandés…
Petit cadre va
Résumé
Si l’objectif de financement de MICRO HERO: Hercules est atteint, votre carte sera débitée de 18,00 € le janvier 30, 2025 à 5:59 pm.
Oui, 15 jeux pour 15€
Notre échange intéressant sur BGG m’a décidé à franchir le pas sur tes conseils.
Mon premier craquage de cette année (mais qui n’en est pas vraiment un) est pour le KS de Léandre. (…) je suis assez friande de ces jeux de « puzzle » tactique et puis je souhaite soutenir Léandre qui essaye plein de choses différentes.
Comme quoi… Un jeu de plus, finalement…
On est le 12 janvier, une volonté de fer
C’est trois fois plus que @Papier
J’aurais espéré que MICRO HERO : Hercule soit mieux que rien…
Est-ce que ça fait de mon jeu un moins que rien ?!
Allez, je compte sur vous pour tenter de changer ça !
Autant sur la première campagne de Clash of Decks, c’était compliqué de faire des Stretch Goals parce que je n’avais aucune marge de manœuvre à cause du prix fixe de 2€ (frais de port compris), autant sur cette campagne à prix libre, grâce à la générosité des backers, j’ai plus d’amplitude pour améliorer la qualité et le contenu du jeu !
Les règles en français sont disponibles sur la page miroir de la campagne :
À noter qu’une nouvelle version devrait être mise en ligne demain, intégrant :
- Les niveaux de difficulté Héroïque et Mythique,
- Le système de sauvegarde de partie,
- Le mode coopératif à 2 joueurs.
Merci beaucoup car le mode miroir en français ne fonctionne pas pour moi … Bon courage pour la suite . Et ne deviez vous pas prendre un peu de repos jusqu’à demain