Tu parles d’Etrigane ?
Ahah, je taquine
Edit : bug de maj, les commentaires suivants n’apparaissaient pas.
Je ne suis donc pas dans le faux ^^
Tu parles d’Etrigane ?
Ahah, je taquine
Edit : bug de maj, les commentaires suivants n’apparaissaient pas.
Je ne suis donc pas dans le faux ^^
Je reprends la reponse de Tweety.
La video n’est pas une video professionnelle, et pour ce que j’en attendais, elle a tres bien fait le job.
Effectivement, avec du mintage et plus de boulot tu peux faire une video plus courte, mieux rythmee, mieux scriptee.
Je remercie Sebb pour sa video, je l’encourage a continuer et a s’ameliorer s’il souhaite s’investir dans une chaine youtube, mais je n’oublie pas que c’est tres amateur comme video. Je prefere la qualifier de video de passionné peut etre plus comme un live twitch : ce n’est pas mon format préféré, mais ca faisait bien le job ici.
Pour la promo du jeu a destination de KS, je ne suis pas sûr que Leandre doive axer sa comm sur cette video, mais je le repete, j’en suis, moi, satisfait piur decouvrir le jeu.
Découvrez MICRO HERO : Hercule en seulement 8 minutes !
https://youtu.be/sWuZ0qI-BXY
Vous êtes curieux de savoir si mon jeu MICRO HERO : Hercule est fait pour vous ? Cette vidéo en motion design vous explique toutes les règles du jeu en seulement 8 minutes !
Ça me fait penser mécaniquement parlant à un mashup de Colossus et de Way of Samouraï de @Alone-Editions. Et c’est un très bon point
Vue !
Et elle fait TRÈS envie !
Bonne vidéo. Quelques problème de focus et quelques oublie de régle mais ça reste anecdotique lol
J’ai regardé les deux vidéos des règles des jeux sur le site de l’éditeur par curiosité. Effectivement, dans l’un, on retrouve un système de cartes graduées servant de marqueurs de points, et dans l’autre, un système de cartes deux-en-un qui se pivotent à 180 degrés. Je pense que ces deux similitudes entre nos projets relèvent des solutions évidentes en matière de game design minimaliste (que ce soit pour se passer de marqueurs ou pour limiter le nombre de cartes à produire). En tout cas, ça m’a donné envie d’en savoir plus sur les autres jeux d’Alone Editions
Ne creuse surtout pas, tu risques d’être frappé de collectionnite aiguë !
Concernant cette partie de la règle :
Cela concerne les cartes qu’on vient juste de faire évoluer ? Ou n’importe quelle carte évoluée qui se retrouve au dessus de la défausse ?
Petite remarque aussi concernant le pnp : c’est dommage de ne pas avoir fait les cartes à leur vrai taille pour pouvoir glisser les rectos et les verso dans des sleeves. J’imagine que la taille finale sera identique à celle de clash of deck. Là elles sont plus petites alors ça flotte un peu.
Ouai mais si un type se pointe avec « Découvrez MICRO HERO : Hercule en seulement 7 minutes ! » t’auras l’air fin !
Pour ceux qui auront la réf
Cela concerne n’importe quelle carte qui se trouve au dessus de la défausse.
Normalement, les cartes du Print-and-Play sont en taille réelle (56x87 mm). As-tu bien paramétré ton imprimante sur « Taille réelle » et non sur « Ajuster à la zone imprimable » ?
Pour le moment, je n’ai pas communiqué sur le Print-and-Play (même si je sais qu’il commence déjà à tourner). J’attends d’avoir terminé la mise en page définitive des règles (normalement lundi) pour communiquer dessus.
Ah mince oui j’avais laissé un paramètre à 96%, je suis un âne
Le lien est effectivement sur youtube
Marie à tout prix ?
Demain, à 18h, c’est le grand jour !
La campagne Kickstarter de mon nouveau jeu MICRO HERO : Hercule sera officiellement lancée, et je suis ravi de vous dévoiler le trailer vidéo de la campagne en avant-première :
Mais ce n’est pas tout… Plusieurs créateurs de contenu ont déjà parlé de MICRO HERO : Hercule dans des articles et vidéos ! Voici leurs retours :
https://www.lelabodesjeux.com/…/kickstarter-micro-hero…/
https://www.inspiredglobal.be/…/micro-hero-hercules…
@Boardgamesflix
https://boardgamesflix.com/boardgames/micro-hero-hercules
Sebb et ses cartes
@Game Court (en anglais)
Un grand merci à eux pour leur enthousiasme et leur soutien !
Rendez-vous demain à 18h pour découvrir tout ça en détail sur Kickstarter
Coucou
Alors je ne remercie pas @Sebb , ni ma curiosité !
J’ai vu le projet de loin, et j’avais déjà du mal à m’en tenir éloigné dû à la DA que j’aime énormément, que soit le style et les couleurs, cependant je suis tombé par hasard sur la vidéo de @Sebb ( bon je ne suis pas abonné aux youtubeurs JdS pour éviter de me donner envie d’acheter aha, mais ma curiosité s’est empressée de regarder sa vidéo )… et je suis sous le charme ! J’adore ! Complètement !
Je trouve ça du génie car c’est vraiment ce genre d’idée, que ce soit au niveau de la DA, les couleurs, les mécaniques, l’aspect minimaliste etc etc qui me donnent envie de jouer aux jeux de société.
J’espère vraiment que le projet KS aboutira, je serai un Backer malgré le fait que je m’étais dit que je me stoppais au niveau des JdS, c’est pour dire à quel point je trouve le jeu absolument génial
Bravo à vous pour cette création, et particulièrement à l’illustrateur ( j’aime beaucoup dessiner )
Ravi de savoir plusieurs des aspects du jeu semble te plaire !
Je suis assez confiant sur le fait que le projet devrait aboutir sur Kickstarter. En revanche, je ne sais pas pas s’il sera ensuite en boutique, je commencerais à démarcher des distributeurs et localisateurs à l’issue de la campagne.
En tout cas, désolé de te faire replonger ! Disons que c’est une exception… Je transmettrai tes compliments à notre illustrateur, qui sera ravi de lire ça.
Franchement ça vaut le coup de backer ce genre de projets a taille humaine.
C’est la première fois que je présente un jeu KS en avant première. Et je ne l’aurai pas fait pour un mastodonte avec 50 figurines et une tonne de boites (inutiles ?). Ce jeu est très bon, minimaliste comme j’aime, facile a transporter et avec un bon challenge. Vraiment une bonne pioche .