Résumé : Un jeu 2 joueurs (2-4 joueurs avec 2 boîtes) au format « Mint Work » pourvu d’un gameplay solide (enfin si il vous reste encore du liquide à dépenser )
Pledges : Jeu à 15+3£ (env. 20€ fdpin). Deux copies, pour jouer à 3 ou 4 joueurs, à 30+4£ (37€ fdpin).
Il m’a semblé que ce petit jeu intéressait du monde alors j’ai tenté ma chance : on peut avoir 20% de remise pour 16 boîtes, ce qui fait 12£. Je suis en négo pour les fdp au cas où.
Pour l’instant, ce n’est intéressant que pour de la RMP. Des intéressés ?
On est à 14£ fdpi (environ 16€) par jeu pour 16 jeux pour l’instant. Ils en sauront plus quand ils connaitront les dimensions et le poids exacts d’une boîte.
[quote quote=352463]Petite question qui bloque, prévois-t-il une règle pdf en français ?
En effet sur les cartes il n’y a pas trop de texte mais c’est pour offrir à un ami pas du tout bilingue donc bon …[/quote]
J’ai cru comprendre qu’ils ne le feraient pas eux-mêmes mais qu’ils sont open aux fantrads. Possible que je m’y colle, si ça intéresse quelqu’un de m’aider dites-le (en particulier si quelqu’un s’y connaît un peu en brassage pour vérifier qu’on ne dit pas d’énormité).