franchement de base je voulais vraiment tout avoir, mais là c’est trop quoi… On dépasse les 1000e pour tout avoir ça veut rien dire. J’ai mis le stop avec Lupecaria 2023. ça fait chié parce que je voulais vraiment avoir tous les espers mais à un moment il faut savoir s’arrêter
surtout que à part nous montrer de nouveaux concepts de figurines qu’ils veulent nous vendre. On a concrètement pratiquement rien vu de la saison 2 et 3 alors qu’ils veulent nous livrer dans 6 mois
Moi ça me va aussi très bien qu’ils vendent des figs serrariens. Plus ils en vendent, plus ils récupèrent de sous et plus j’ai de chances de récupérer un jour ce pour quoi j’ai pledgé (un core gameplay et quelques add-ons, à peu près).
Je reste inquiet. Pas résigné total comme un pledgeur MG, mais pas serein. Je me plains pas, je connaissais les risques. Mais leur attitude n’a rien de vraiment rassurant… (Je me raccroche à ce que rappelle souvent @Endevor à la fois de leur amateurisme désarmant mais aussi de leur détermination à sortir le produit…)
Perso, je ne suis pas trop inquiet. Ils ne sont pas une boîte de 30 personnes, ils n’ont qu’un seul projet en cours, ils ont vendu plusieurs fois des core box, et ont un distributeur solide.
Je demeure confiant et comme pour toutes les campagnes KS pour lesquelles j’attends quelque chose actuellement - environ 26 au compteur -, j’ai tendance à laisser vraiment ces dernières dans la case « preordered » de ma collection BGG, à les oublier jusqu’à leur avis d’expédition réels (numéros de suivi).
J’ai une pile de la honte fort bien pourvue, donc j’ai largement le temps de les voir venir ^^
Je n’ai pas encore commencé l’acte 1 hors une partie test avec @jfmagic16, il faut que je peigne les figs d’ailleurs ![]()
Quelqu’un a reçu un mail de confirmation d’adresse?
Merci tu as autre chose qu’un upgrade pack?
Je n’ai rien reçu. Mais je n’ai rien commandé dans cette vague je crois
Oui j’ai la 1ere boîte
On est sensé recevoir les packs 1.2
Je me demande si en fait ça ne cache pas le fait qu’ils ne vont en fait pas les envoyer
Je ne l’ai pas commandé, le pack 1.2. si j’ai bien compris, on recevra l’update avec les chapters 2 and 3
Ok, si qqun a un pack 1.2 je suis preneur de l’info
J’ai pris le pack d’update 1.2 en plus des deux nouveaux actes et j’ai aussi reçu le mail le 11 juillet.
Je n’avais pas vu qu’ils avaient commencé les envois, mais moi j’ai aussi le pack Lupecaria 2022, du coup c’est ptet pour ça que j’ai pas encore reçu d’email. Je crois qu’il y a du retard sur cette partie
Tu l’as pris au final, le pack 1.2?
Bien sur ca sera plus simple
Je suis naïf peut-être, ils ont dit que ça ne serait que des changements de wording légers, du coup je n’ai pas pris
Les autres seront fournies dans l’acte 2 mais bon c’est suand même plus simple et en fait je me fais aussi 4 set de disc ça sera plus simple vu la levée de la limitation
J’ai commandé le 1.2 Update Pack mais aucun mail reçu