Je vous rejoint tous les 2 sur le pessimisme : le ton de l’update, et malgré qu’ils s’en défendent, je ne vois vraiment pas comment ils produiront et livreront la Vague 2. Surtout vu le volume qu’elle représente.
la vague 2b je suppose, la 2a j’ai peu de doute
Oui le 2b. La 2a je ne stress pas non plus.
Je ne suis pas 100% négatif, mais c’est certain qur si les taxes ne baissent pas significativement ils va falloir faire payer les US.
Ce que je sais aussi c’est qu’ils feront tout leur possible comme sur le premier KS, et que quand ils disent qu’ils feront des prêts personnels ils le feront, mais bon la question sera de savoir si ça sera assez.
Il y a des rumeurs dans les négociations en suisse de mise en pause jusqu’à la fin de l’année histoire de faire une négociation globale, si c’est bien le cas on verra bien s’ils sont capable d’envoyer en prod cet été.
Au passage on a l’intégralité du jeu mis en page à dispo sur le gdrive de la beta, le chapitre 11 a été rajouté la semaine dernière.
144 pages pour le chap 11 ce qui fait en tout 342 pages + 92 de diagram book pour l’acte 3.
Contre 317 + 119 pour l’acte 2.
Sachant que l’acte 1 c’était genre 480 + 50 pages de diagrammes.
J’ai enfin réalisé l’opération de mise à jour de mon édition 1.1 avec le pack 1.2 qui trônait sur mes étagères depuis un moment (procrastination quand tu nous tiens ).
Si quelqu’un est intéressé par toutes les cartes et tokens remplacés pour mettre à jour une version 1.0 du jeu, contactez-moi par MP
Je viens d’entendre qu’il y aurait un accord Chine-US pour baisser les taux réciproques de 115%
Oui mais pour 90 jours sont ils capables de produire la 2b avant j’en doute et même s’ils sont taxés à 30% est ce qu’ils ont les fonds sans faire payer les américains ?
On aura la confirmation le 14 non pour les taxes a 30%?
Après je pense qu’ils ont prévu de se rattraper avec la boutique et les stls.