Merci
Merci également.
C’est clair que, par certains aspects, SP est fort…dans l’amateurisme malheureusement. Sachant que certains ici ont déjà reçu leur vague 2A depuis de nombreuses semaines! Normal d’être un peu impatient donc…surtout que les annonces officielles sont assez foireuses depuis 2 mois au moins.
Moi, ça me laisse un peu la funeste impression qu’ils avaient les fonds pour faire livrer une partie des pledges par leurs prestataires puis plus rien., Et puis, petit à petit, par « à-coup », on livre quelques pledges…tout en communicant très mal pendant ce temps!
Résultat, la confiance en eux s’étiole! ^^
Et vous aviez eu un mail et un tracking au préalable?
Yep.
Ouaip. Meme feeling. C’est tendu financierement, ça louvoie dans une com un poil incohérente.
Vous avez reçu quoi dans la vague 2a ?
- 2 bounties : Cave sickle & Pit Boss
- 1 adventure pack : Trail of a Princess
- Un pack d’upgrade : Act 1 token
- Un nouveau perso bonus : Silvia The dark Mother Cultist
En plus de la liste du VDD, si c’était pris:
- pack - cross promotion
- pack Lupercalia 2021
Yep ![]()
Vous aussi vous avez 19 balles de frais de port pour Shadow ? On est pas sensé avoir une expédition depuis l’UE là ? ça pique fort si c’est le cas.
J’ai eu 10,95€ de fdp pour shadow.
Idem, 48,90 en tout.
Subtotal €37,95
Shipping €10,95
Taxes €0,00
Total €48,90 EUR
Pareil pour moi, alors que ils ne comptent pas notre TVA. Normalement ça devrait être moins cher 3n Suisse (mais avoir plus de shipping… Là j’ai le même shipping, ce qui est bizarre aussi)
La taxe est intègre au prix, endevor me l a fait rappeler car je comprenais pas la différence de prix avec les US, mais pourquoi on a le même prix avec des taux différents ![]()
Je me doute, mais ça veut dire que le prix pour la Suisse devrait être plus faible (la TVA y est bcp plus faible, 8.1%)
Ou leur plateforme n’est pas bien adaptée et c’est une moyenne et prix unique en TVA : transport pour tous ![]()
Exactement. Bon, je n’ai pas encore commandé (j’ai reçu ma vague 2A mais pas les lupercalia 2022)
Les 2021 c’était vague 2A, les 2022 c’est pas plus tard ?
J’attends les 2023 et lo-fi nightingale aussi mais pour moi c’est du 2B
Ah mince, tu as complètement raison! Bah je pouvais toujours attendre alors ![]()
Je me réponds à moi même.
Non on ne reçoit pas le kit upgrade 1.2 automatiquement, il faut le commander.
J’ai profité hier soir de la réouverture du shop Europe pour le prendre, avec un dizaine d’€ de frais de port.
Et j’ai déjà reçu le mail de shipping confirmation ce matin.
Vu ce que je lis à droite à gauche et même ici, j’ai l’impression d’être chanceux.