Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

C’est encore ta pote? :scream:

1 « J'aime »

Omg !

C’est clairement pas indispensable, il faut juste mettre des post it dans toutes les encounter qui ont été modifées (et dans les 3 ou 4 pages du diagramme book) pour penser à aller voir la nouvelle version de l’encounter dans le bouquin qui est déjà inclus dans l’upgrade pack.

1 « J'aime »

D’ailleurs liste des encoutner modifées :
U c’est la page de l’upgrade book, A c’est la page de l’adv book

The MAST: Day 1 - U22 - A7
Finding Their Way - U23,24 - A64,65
Boss Fight: Melody - U25 - A92
More Monsters, More Problems - U27,28,29 - A124,125,126
Boss Fight: Aislin - U31,32,33 - A130,131,132
Boss Fight: Judas - U35,36 - A170,171
Boss Fight: Damocles - U37 - A190
Through The Rubble - U38,39,40 - A205,206,207
Boss Fight: Blighted Hendrix - U41,42 - A212,213
Miner Rescue - U43,44,45 - A220,221,222
Dangers In The Dark - U47,48,49 - A264,265,266
Can of Wurms - U51,52 - A272,273
Boss Fight: The Lich Wurm Alana - U53,54 - A286,287
Wild Combat - U55,56 - A318,319
A Last Stand - U57 - A326
Boss Fight: Echo And The Stitcher - U58,59 - A343,344
Dense Foliage - U61,62 - A368,369
Night Fightin - U63,64 - A384,385
Boss Fight: The Shadow Lord - U65,66 - A458,459

2 « J'aime »

Le livre de lupgrade va faire 88 pages cest ca ? Donc ils ont remis en page lensemble des pages. Je pensais la liste plus longue. Ca me fait hésiter :slight_smile:

Il n’y a clairement pas 88 pages sur le livret d’aventure il y a un gros morceau sur les règles par exemple. Les scénarios ont été remis en page dans un scénario donné tu n’as pas besoin d’avoir les 2 ouverts en même temps.
Il est dispo ici si tu veux te faire une meilleure idée.

C’est du backerkit donc prélevé à la cloture pour info avant ça vous pouvez ajouter ou retirer ce que vous voulez.

2 « J'aime »

Et oui! :slight_smile:

En vrai, ça ne se voit presque pas. Leur bouquin est de super bonne qualité

Nyx Ballroo etc… ils servent a quoi?

La réponse est écrite dans le message que tu cites :crazy_face: oh le boulet :smiley:

Ah oui j’ai raté le « sensé être livré avec une aventure pdf ». hhuuuuum.

On a eu un éclaircissement la dessus?

2 des 3 scénarios ont complètement disparus de la surface de la terre.
Pour Shaylyss Ballrooml y a un add on à 15$ (pour avoir la version imprimée le pdf sera gratuit) mais même avec ça je pense que ça servira à rien.
Sinon la seule vraie utilisation c’est en mode « crawl » c’est à dire les scénarios one shot. Il y en a 5 dans la boite de base et ils sont nazes surtout parce qu’ils n’ont pas eu le temps de les bosser (j’allais dire en 4 ans quoi de plus normal normal :stuck_out_tongue: ) et sont en fait des scénarios de la campagne avec une moustache (plus ou moins évidente). Mais doivent être jouables quand même. Il y aura un add on vague 2 pour un livre plus travaillé.
Mais n’étant pas trop intéressé par des one shot (loot/xp avant tout) je ne valorise pas bien ces add ons. Le pledge all in était assez avantageux pour que je le prenne.

1 « J'aime »

J’avoue qu’en l’état, ca sent le pledge basic ^^

En tout cas je déconseille les résines à part pour les super complétistes (et encore).

Je déconseille les résine aussi, les sculpts ne sont pas folles… (sauf peut-être rémi, qui est cool)
Bon, vu que je les aurai, je jouerai quand même probablement avec les héros résine plutôt que les héros plastique, mais…

L’adventure pack, je le trouve cool dans l’idée (mais on ne sait pas quand on pourra en profiter…), une campagne courte, c’est top!

Les monstres alternatifs, tops. Et les dés supp, vraiment vraiment recommandés

Tiens, je note que certaines des figs résine qu’ils ont montrées en photo sur la page principale n’existent pas en addon. J’ai rêvé? Où peut-on les trouver?

D’ailleurs je sais plus mais les dés customs qu’on a eu de la campagne 1 qui étaient erronés pour la moitié, on les recevra en vague 1?

normalement, oui

oui même ceux qui n’ont pas pledge le 2 normaleemnt aussi

SP a publié les renders pour The Pit Boss

We’re making progress on the Bounties of Elenia!⁣
Here are some renders of The Pit Boss.⁣
We want to feature a new mechanic where a figure fits inside The Pit Boss’s backpack.⁣
Inside the backpack you can see there is room for a 1x1⁣ figure!⁣

5 « J'aime »

On a bien aimé la quête annexe des loas. Ça change des autres qu’on a faites jusqu’à present! Certains monstres sont plus difficiles à battre.
Les monster loots, vous les utilisez toujours pour debloquer des upgrades?

Autre question, on avait un restore phase avant notre quête annexe, et on revient à la même après. Est-ce qu’on pioche un autre unique mundane item pour mettre dans le shop ou bien est ce qu’on considère que c’est le même shop?
Et on est d’accord qu’on peut faire la deuxième quête annexe?

ça dépends vraiment (ça dépasse) au début on a peu de relique on a un peu plus tendance à les garder mais j’avoue que c’est un peu loin maintenant ces choix :slight_smile:

Tu reviens à la même page c’est donc le même loot unique.
Oui tu peux faire la 2e quête annexe.

1 « J'aime »