Tiens vu qu’on en parlait pour les persos qui arrivent, il n’y a maintenant qu’un seul total d’xp commun à tout le monde et pas le chiffre qui est marqué dans l’encadré de l’arrivée du perso en question.
On n’a pas du rater beaucoup d’xp et on arrive à 48 ou 49 là.
C’est moi le joueur boulet qui a tiqué sur les persos indisponibles.
J’ai en effet accumulé les changements de persos pour raisons scénaristiques et au moment ça gonfle un peu. Sur le principe c’est sympa. Sauf qu’en effet les disciplines sont en nombre limité et on n’a pas les thunes suffisantes pour équiper suffisamment de persos. Donc devoir rejouer un perso avec des disciplines moyennes et un matos de moyen à moisi alors que tu t’aies fait chier à monter ton perso qui te plait, bah c’est pénible. Encore plus quand le perso en question s’absente TRES longtemps…
Et encore plus quand ça t’arrive 3 fois de suite à quelques scénarios d’intervalle.
Merci pour ton retour, c’est vrai que c’est relou cette situation.
Marrant j’avais cru lire que le max absolu c’etait 45
@alkaias je comprends tout à fait. On n’en est pas encore là, on verra bien ce que dit notre joueur (ou joueuse)
Et quel est ton DC préféré S&S?
Après c’est pas rédhibitoire non plus, je continue la campagne avec plaisir. Disons que le fait que ce soit quasi systématiquement mon perso qui se trouvait non dispo n’a pas aidé non plus.
J’ai en effet une préférence pour S&S que je trouve moins lourd tout en étant suffisamment riche ainsi que GH dans un autre genre.
Enfin c’est surtout que c’est toi qui n’a plus voulu jouer ton perso de départ.
Le PM vague 1 ferme (de nouveau) ce soir.
Le PM vague 2 ré ouvrira plus tard après livraison de la vague 1.
@Endevor tu l’as surement dit dans un post précédent (mais au mois d’aout, je n’ai lu aucun fil). POur un return backer comme moi qui a déjà pris lors du PM le rulebook updaté, y - a -t-il absolument un item à prendre avant la cloture de ce soir? De visu j’ai l’impression que non mais je peux me tromper.
Ça depends si tu veux une copie du nouveau bouquin de quete, il suffra de metttre des post it aux bonnes pages pour savoir quelle quêtes ont été modifiées
Beaucoup de quêtes sont impactées ? Sachant que je suis au début de l’acte 3 ( j’attends de recevoir l’upgrade pack), j’ai du mal à estimer le ratio modif/même chose.
En tous les cas merci de la réponse
J’ai mis la liste plus haut des quetes modifiées mais elles sont reprises intégralement dans le livret de mise a jour
Exact. Tu considères dans ce cas que les persos « débloqués » ne servent que de simple bouche trou ?
Non mais un des changements que tu as fait n’était pas forcé, il n’y a qu’un seul perso qui devient indisponible assez longtemps les autres c’est très court
Voici la liste contrairement au bouquin de règle qui n’a que des morceaux recopiés dans le livret d’update là les pages sont reprises intégralement, donc avec un post it mis à chaque scénario modifié qui te fait penser à aller lire le scénario en question dans le bouquin d’update, c’est assez simple à gérer, quand tu joues le scénario en question tu n’as pas besoin d’avoir les 2, tu peux ne jouer qu’avec le bouquin d’update.
Le bouquin d’update est là d’ailleurs :
Il me dit que le lien est HS sur le dropbox chez moi.
et là ?
La c’est bon! merci.
Jai pris le bouquin de remplacement, cest con mais jai peur quil y ait plus que les scénarios, genre aussi beaucoup de corrections et ajouts dans les autres textes du livret qui nuisent pas à la qualité de jeu. Jai vraiment plus aucune confiance finalement des quon parle derratas xD
Franchement je pense que les corrections de texte fluff sont vraiment anecdotiques, bref mon avis a moi c’est que vous pouvez vous en passer (bien plus que le livret de règle qui lui est plus complexe a errater). Sans parler du PDF de l’acte 1 s’ils s’en sortent un jour de la mise en page…
Je l’ai vraiment uniquement pris car c’était gratuit pour moi.