Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

[quote=« Endevor, post:1535, topic:5292 »]
tégralement, donc avec un post it mis à chaque scénario modifié qui te fait penser à aller lire le scénario en question dans le bouquin d’update, c’est assez simple à gérer,[/quote]
Merci pour les précisions. Je pense qu’effectivement je vais m’en passer et ce sera toujours ça d’économiser pour un prochain KS

Juste pour être sûr.

Un loyal esper s’active comme n’importe quel perso et gagne de la sp. Les summon tokens, c’est juste pour des actions en plus, c’est ça?

Oui en 1.1 c’est comme ça.

1 « J'aime »

parfait, merci!

Juste un truc l’esper quand il arrive joue juste après toi (comme n’importe quel protagoniste qui arrive) à part s’il est déjà là au début du scénario (invoqué avant), ils ne sont pas soignés automatiquement à la moitié de leurs pv comme les héros.

Yes, ça je me souvenais :slight_smile:

Merci!

Nouvelle partie ce soir. On est contents :slight_smile:

spoiler

Bon, les invocations, c’est vraiment super puissant. Limite, j’ai l’impression que les autres, on ne sert plus à grand chose :slight_smile:
Rook n’a invoqué que l’épée, mais quand même…
Moi, je vais partir sur Blade work, aspect (je les ai déjà), puis quick blow -> false idol -> promise, l’histoire de pouvoir enchaîner des attaques sur un boss pour faire plein de dégats sur la dernière attaque. Limite Onslaught pourrait servir aussi. Comme ça, j’enchaînerais onslaught puis deux attaques gratuites puis quick blow avec promise, si jamais j’arrive à avoir 4 sp au début de ma première attaque. Mais bon, c’est à terme, ça…

Tu sais si ils vont renvoyer tous les tokens avec l’update pack? Il semblerait que j’aie perdu un de mes tokens Exit (le rouge) et ça m’embête bien…

On voit la planche sur le kit de mise à jour et non il n’y a pas tout juste ceux qui ont changé et quelques uns en plus (genre énergie).

1 « J'aime »

Il y a une annonce à 120€ pour middara sur Okkazeo, est-ce intéressant?

c’est le prix d’un pledge de base reprint fdp in je dirais ^^

Sans le kit d’upgrade je dirais non

Ok merci, tant mieux :slight_smile:

Tiens une petite question que je me posais sur la progression des compétences et stuff des actes 2 et 3, car il y a 4 tiers de loot par exemple dans l’acte 1 et ils n’en rajoutent que 2 pour l’intégralités des actes 2 et 3.

Brooklynn :

Hopefully we get Chapter 4 up soon. This chapter is by far our largest. It contains a fair amount of narrative and mechanical content. As far as your other question, Act 2 and 3 have a few ways of handling progression. Some spoilers ahead. First off, groups will not have a full rare loadout for even your core group when Act 1 ends. This means that Rare is pretty expansive in terms of acquiring enough gold to afford full loadouts. Second, one of the new mechanics we’re playtesting right now is something we’re calling Keystone Disciplines. Basically, they are Disciplines you can learn that have an additional cost of trading in other specific Disciplines you already have learned. This frees those Disciplines up for other characters to learn as well as gives you a very difficult to learn and powerful ability that can further help you tune your build. These Disciplines are available at all LVLs and can be thematically seen as improved or mastered versions of other techniques in their respective Discipline Trees. In this way, certain combinations of Disciplines (not even necessarily from the same tree) can lead to whole new Disciplines within a Tree. Of course, this is all still under development as we continue trying out ideas and learning more about our game from our community.

Bon désolé pour toi Brooklynn mais nous on est en full rare (enfin nos 4 personnages), on n’a même plus une seule relique rare dans le paquet on les a toutes :slight_smile:
L’évolution de certaines disciplines est une piste intéressante (pour améliorer l’intérêt en late game).

Oui, ça ne m’étonne pas trop que vous soyez en full rare… ça vaudrait le coup de lui laisser un message, il ne faudrait pas qu’ils reproduisent les soucis de difficulté avec les actes 2 et 3.

Vous avez fini? Je ne sais plus.

Non il reste 2 scénarios qu’on est obligé de faire en 2 fois c’est mieux ça évitera de nous presser. Et on a eu une interruption de 2 semaines.
Comme je l’ai déjà dit je me demande vraiment ce que vous (ici) direz de la difficulté.
On a eu des soucis au dernier scénario mais c’était parce qu’on a joué complètement n’importe comment en mode « il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant ».

1 « J'aime »

On va faire notre dixième scénario ce soir, et pour le moment, on n’a rien vu de difficile. En plus, avec les invocs de rook, maintenant, ça va être encore plus facile… Bon, on se prend quand même des dégats de temps en temps, mais pas grand chose de méchant… Ceci dit, j’ai failli mourrir bêtement lors du dernier scénario parce qu’on avait tout cleané facilement, du coup, j’ai voulu avancer et sauter par dessus un trou et j’ai fait un double 2. Mais Night pouvait me permettre de faire un reroll et ça a suffit. (oui, j’aurais dû attendre qu’il y aie quelqu’un pour m’aider, mais j’avais la flemme).
Mais je crois que ça convient pas trop mal à mes joueurs.

Vu les discussions sur le discord du mod tts il y a 2 milestones qui peuvent un peu bloquer M. (mais franchement j’en doute) et surtout A.
Vous êtes encore au chapitre 1 sans vraiment lvling des ennemis j’attendrais ton retour au fur et à mesure.

1 « J'aime »

Yes!

Quand tu as un sort qui pose barrière sur qq1, la protection reste active jusqu’à la fin de la rencontre? Tu peux le poser sur chaque perso avec le même sort?
(pareil avec Haste et cie… Je n’ai pas trouvé où il est écrit que le token est viré à la fin du tour)