J’avais juste pas essayé de le ranger vu qu’il était dans son sac de transport depuis que c’est livré et je partageais c’est tout, je pensais que ça passait en largeur mais ça n’est pas le cas, j’ai été surpris.
Merci pour l’info. Bon on va commencer à réfléchir à un autre endroit de rangement. Tu peux nous donner les dimensions et le poids approximatif de la bête ?
51x34x13cm il me semble
Et la nouvelle boîte fera la même taille ? (il n’est pas impossible qu’elle soit mieux optimisée, ou au contraire qu’elle contienne plus de matos)
oui c’est ça c’est la taille de la boite de Mech Vs Minions (qui les a bien impressionné niveau matériel ils ont choisij la même taille de boite ce qui est un peu con ).
Je ne peux pas dire le poids vu que ma version est trop modifiée.
C’est la même taille de boite.
Elle ira dans les double cases de Kallax avec Mage Knight et le futur Aeon’s Trespass s’il débarque un jour.
Ca ira dans l’étagère nickel que je viens de récupérer dans la rue qui tient KDM (Paris in a nutshell…). Même Who goes there rentre dedans!
Elle risque de finir sur la boîte de Mech vs Minion… qui me sert d’étagere/table de chevet dans ma chambre…
Oui j’ai honte
ils ont publié l’acte 4 sur TTS au fait (version beta).
J’attendrais la version physique pour jouer avec @AionDel moi maintenant
Ce sera avec plaisir =). J’attends ausi ma boîte pour faire mon petit fanboy en ouvrant le kinder surprise.
Update pour ceux qui ne les reçoivent pas au cas où.
Ils sont en pleine production avec des images des planches pas encore découpées. Ils disent qu’ils sont content que le fabriquant les informe sur l’avancée (c’est Panda pour info).
Ils maintiennent (en étant prudent en mode on sait jamais) pour le moment la date de février.
Le jeu sera en vente sur leur shop à terme.
Ils vont vraiment utiliser le mod TTS et le discord pour playtester la vague 2, avec des cycles de 2 mois par produit et récupérerons les feedbacks sur BGG et le discord pour voir quoi faire.
Les premiers seraient les bounty packs et Pirates (5 ans après c’est assez marrant à lire).
Je ferais peut être certains contenus annexe mais pas les actes 2 et 3 c’est certain.
Et ils font de la pub pour pleins de projets, ils back quasiment tous les jeux qui sortent c’est marrant.
140 projets soutenus ! La vache !
S’ils ne livrent pas on saura ou l’argent est passé
Argent perso sur Townfolk Tussletruc Bidule d’après l’update
De toute façon dans la compta c’est une charge en tant que « veille »
On m’a posé une question à propos de la trad en fr. ça serait bien tout l’acte I et les règles, qui seraient traduits, non?
Juste le livre de campagne, une trad partielle fanmade avec leur soutien avait été faite de la 1.0 mais la seule chose sur laquelle ils se sont engagés c’est le gros bouquin.
Merci!
« Tu ne feras pas », ça veut dire tu ne joueras pas les actes 2 et 3 ou tu parles juste des playtests TTS ?