Migration de serveur

C’est Watoo Watoo :wink:

2 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Merci pour le taf patron !

Don Lopertuis

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bravo pour la migration :clap:

Et personnellement, j’étais so triste de ne pas pouvoir poster/lire des nouveaux de messages :cry:. Mais ca va mieux maintenant :grin:

Moi aussi :sob:
Dimanche de merde :face_with_symbols_over_mouth:
Heureusement que cela n’aura duré qu’un seul jour !
Merci pour le taf pour ceux qui s’y sont collés le weekend !

2 « J'aime »

Clairement. Le forum HS c’etait la goutte d’eau. Bon cette fois c’est bon on va pouvoir continuer a perdre notre temps ensemble :grin:

2 « J'aime »

Le truc marrant, c’est que je n’ai aucune idée de si c’est bon/rapide : je viens d’arriver sur mon lieu de vacances et le wifi est pourri comme pas permis (sans, c’est de l’Edge, fiesta !)

4 « J'aime »

Heureusement que tu pars en vacances maintenant parce que en septembre Edge c’est fini. :grin:

4 « J'aime »

Hello à tous, désolé j’avais oublié d’enlever le mode maintenance après mon intervention .
Il reste la dernière étape la plus grosse je dirais, je voie avec @Thierry pour la lancer .
Désolé encore.

8 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il vous reste à faire ?
(vu que y a un message qui dit que ça bidouille encore).

Pas trop sur. De l’optimisation ? Le serveur de courrier ?

D’ailleurs, celui-ci étant désactivé pour les membres, il risque d’y avoir quelques soucis pour ceux qui n’arrivent pas à ce connecter (@zed au moins qui me l’a signalé) et ne peuvent donc pas, actuellement, obtenir un mail de réinitialisation.

hello oui j’ai vue je regarde le soucie

3 « J'aime »

Zed’s dead baby, Zed’s dead…

1 « J'aime »