Migration du forum en cours

Merci, le gros post en bleu sur le concours est assez envahissant à mon avis.

Moi j’aime bien ce design, ca me rappel les années 90 :smiley: :smiley: :smiley:

Cool :stuck_out_tongue_winking_eye:

Très sympa le discobot, bon j’ai planté le tuto sur le signalement, j’ai pas coché la bonne case :rofl:

1 « J'aime »

Pas eu de revue cette semaine. Désolé, priorité à la technique cette fois (le but étant de ne plus du tout avoir à me préoccuper de la technique à l’avenir et donc plus de temps pour écrire… ce qui est mieux pour tout le monde).

La revue reviendra lundi (normalement).

Et la partie rédactionnelle, agenda etc. de cwowd reste à l’adresse normale : https://www.cwowd.com/
Le lien entre les deux parties va se faire progressivement, c’était malheureusement impossible à faire avant.

1 « J'aime »

Tout ce qui est épinglé, mis en avant etc. est supprimable individuellement. Un clic sur la croix et tu ne le revois plus.

je refais mes "favoris "avec les signets.
mais j’ai atteins la limite snifff…
Pas moyen d’augmenter la limite de signet par jour?

ah ? je ne savais pas qu’il y avait une limite. Je regarde ça…

Yes c’est tout à fait compréhensible de ne pas avoir eu de news cette semaine.
Je découvre au fur et à mesure le forum et c’est un vrai régal. Bravo ! :ok_hand:
Nan juste je trouvais la rubrique facilement, la je vais attendre lundi pour voir comment ça va apparaître ici :relaxed:

@Thierry : quand je parlais de vide dans mon message de l’ancien forum, c’est parce que je débarquais sur une page nouveaux où il n’ya que le topic Glory en activité, les autres catégories apparaissent vide

1 « J'aime »

Merci pour l’info sur la suppression, il va falloir s’habituer.
Je n’ai pas non plus trouvé comment quote un message sans copier coller va falloir chercher.

OK. En effet, malgré les 300.000 messages, certaines « rubriques » sont vides encore :slight_smile:

clic sur la partie à quoter, ça affiche un tooltip (le truc casse-couille si tu es du genre, comme moi, à te balader en cliquant tout le temps sur la page - mais que c’est bien pratique quand même^^)

Je cherchais juste une option merci à voir si ça marche bien sur tel, je me demandais si ça n’allait pas tuer la partie site ça, bon je suis un mauvais exemple car je n’allais absolument jamais sur le site (comme sur TT) mais l’accès sera encore plus difficile là il me semble.

C’est bon, plafond augmenté. Tu peux bookmarker comme un :pig:

1 « J'aime »

Moi j’utilise la boîte de dialogue tout en bas, avec « Surveillé », « Suivi », etc.
Et du coup ça impacte les notifications en haut à droite.

@Thierry : je le répète, j’aime beaucoup ce nouveau forum, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai beau avoir lu le mail « discobot », pas trouvé le tuto.
Comment on fait pour aller directement d’un simple clic sur le premier message non lu des différents sujets depuis notre dernière visite ?

tu cliques sur le titre. Il t’envoie directement au premier non lu.

Si tu arrêtes ta lecture en plein milieu d’une discussion, il t’enverra la fois suivante à cet endroit.

Pour marquer comme lu, il suffit de lire le dernier message. Le titre passe alors en gris dans la liste des sujets. S’il y a de nouveaux messages, une info-bulle apparaît après le titre.

Pour le tuto, il faut suivre les indications dans le mail :

Si vous souhaitez en savoir plus, sélectionnez en dessous et ajouter ce message direct aux signets . Si vous le faites, il pourrait y avoir un :gift: dans le futur !

Oui, le robot est joueur. Ca tombe bien, nous aussi :wink:

Hello,
Comment fait-on pour suivre un thread et être notifié des nouveaux posts ?
Je n’ai pas vu l’info dans l’échange « tuto » avec discobot

Je m’édite et me réponds à moi-même car en répondant, j’ai vu le petit rod à droite du thread changé de couleur … c’est en cliquant dessus que l’on sélectionne le mode de suivi que l’on souhaite :slight_smile:

P’tite question : j’ai trouvé comment aller au dernier message d’un sujet mais je ne trouve pas comment aller au dernier message non lu. Est-ce que quelqu’un a la solution ? Merci d’avance ! :wink: