Millenium Blades - par Level 99 - Reprint sur KS jusqu'au 25 avril

Bon visionnage du début de la vidéo de gameplay et comment dire … ils ont réussi à faire pire que celle de MD qui du coup à côté parait infiniment plus motivante (et la joueuse à droite dans la vidéo de MD n’y est pour rien, je suis insensible à ses « charmes » et celle de gauche, euh … pareil) que celle de Millenium Blades. Après 15 min de vidéo, ça me donne l’impression d’être un sacré bazar et j’ai pas l’impression qu’ils expliquent grand chose. Le jeu est sûrement bien mais la vidéo fait pas envie. Même Radho qui prend des coups de speed régulièrement et part assez souvent dans tous les sens est largement plus clair et plus vendeur.

Du coup ça sera certainement sans moi, ça fera des économies, ce qui tombe pas plus mal vu que j’ai la « grosse » qui commence à me préparer psychologiquement pour aller faire un tour chez Mercedes pour son entretien :oops: (je prie pour ne pas avoir le changement des bougies :roll: ).

Je sais pas si j’arriverais à le sortir souvent (ma seule crainte en fait) mais il me plait vraiment ce jeu du geek acheteur de CCG :smiley:

Les regles :
http://www.level99games.com/downloads/rulebooks-errata.html?task=download&tmpl=component&id=28

Les sgs sont arrivés avec le premier deja débloqué :

Ca me titille ce jeu, même si je sais que je n’y jouerai jamais…

[quote quote=79550]Ca me titille ce jeu, même si je sais que je n’y jouerai jamais…

[/quote]

La même…

Hey, une interview de Brad par Jamey Stonemaier http://stonemaiergames.com/shipping-innovations-by-level99-games/ !

(histoire que vous n’oubliez pas trop ce jeu que vous ne sortirez jamais mais qui est tellement unique avec des mécaniques parfaites pour vous que vous êtes obligés de le prendre).

Non je ne cliquerais pas sur ton lien, je suis fort! J’ai Meme retirê mon Pledge. Il me plait c’est sur mais plus de 100 boules pour un jeu auquel je ne jouerais jamais je pense que c’est pas raisonnable…

Je serai fort ! Comme Jeff !!!

pareil, inébranlable !

c’est pourtant pas l’envie d’être couillon qui me manque pour celui-là :smiley:

Ca a l’air super intéressant comme jeu, quelqu’un (Romn ?) peut nous faire un retour sur le jeu en lui-même ? Y a des reviews parues qq part ?

Eventuellement un PG serait-il envisageable ?

reviews : il y a au moins la Dice Tower, la seule que j’avais regardé.

Sans même parler des 30$ de fdp, c’est sûr que la note commence à être salée.

Maintenant, vaut mieux pas que mes fistons (qui sont à fond dans les cartes Pokémon à l’école) voient cette page, ça risquerait d’être dangereux… :mrgreen:

[quote quote=81406]Ca a l’air super intéressant comme jeu, quelqu’un (Romn ?) peut nous faire un retour sur le jeu en lui-même ? Y a des reviews parues qq part ?

Eventuellement un PG serait-il envisageable ?

[/quote]
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer…

Je vous recommande chaudement de regarder la review de Dice Tower, et je vous ai aussi linké une vidéo de Rahdo et du Undead Viking dans le premier post.

Bon j’ai lu qq reviews et ça a l’air vraiment bien ! Du coup, deux petites questions :

  • Quels sont les éléments qui manquent par rapport à la 1ere campagne KS ?
  • Personne intéressé par un PG ? :P

Cool, l’article Thierry (un peu pessimiste sur la fin mais c’est réaliste) ! :slight_smile:

@BigYo, j’ai l’impression que tu n’auras pas les paquets bonus SG de la 1ère campagne. Honnêtement je pense que ce n’est vraiment pas un problème, il y a déjà tellement de carte et de bonus que ça en est limite digeste, alors deux paquets de plus ou de moins…

Le premier paquet c’est le SG a 155k celui la devrait etre debloqué, par contre le second ne sera sans doute pas proposé mais comme le dit Romn vu deja tout çe qu’il y a… (Fort fort fort)

Oui en effet, le 1er pack promo est le le sg à 155k. Pour le 2eme, l’auteur négocie avec les autres parties prenantes car il s’inspirait d’autres jeux, visiblement il a besoin de leur accord.

Mais de toute façon, comme vous dites, on va pas pleurer une poignée de cartes avec tout ce qu’il y a. De même, c’est mêmepas sur qu’on arrive au bout des sg affichés :confused:

Si ça vous traquasse tant que ça les deux packs SG de la 1ère campagne je vous revends les miens.

Good news ! Ils ont décidé de nous filer la fameuse mini-extension #2 gracieusement (initialement prévue en SG à 205k).

Reste plus qu’un SG à débloquer. Le carton va peser lourd :3 Hâte de recevoir tout ça ^^ La livraison est indiqué à novembre. Si tout roule, ça devrait arriver quand en France ? Noël ?

Clairement le allin pesèra un âne mort mais j’ai dit que j’étais fort (saloperie de GrosYo qui tentê dê me relancer!)

Mais Bon 140$ pour un (super beau et cool) jeu qui sortira jamais…