Millennium War - par Winged Titan - fin le 29 juillet

Vous êtes en manque de votre KDM-like du mois… Ne bougez pas Winged Titan a pensé à vous avec une offre monstrueuse et qui vaudra son poids tout aussi monstrueux.

https://www.kickstarter.com/projects/millenniumwar/the-millennium-war-moba-board-game-with-duo-modalities/description


Pledges : Core Box (110$), All-In (245$)
Frais de port : Core Box (39$)- Starter Box (79$). TVA incluse.

Autres liens : KS Preview - Millennium War

2 « J'aime »

Lol.

Bon, c’est quand même surtout un jeu d’affrontement si j’ai bien compris.
Et puis je leur souhaite bien du courage, au vu de leurs tarifs, et ne s’appelant pas Poots. Mais je note les illustrations dans le style de kdm.

Mais quand même lol.

On est loin du KDM-like là :smiley:

Ouh c’est chaud à quel point la DA est piquée de KDM, ils ont même réutilisé des polices de caractère. Les events essayent même d’imiter les graphismes ou ils ont embauchés un graphiste de KDM ?

Gros click bait pour les amateurs de Poots, c’est sale à ce niveau là . Et en plus le peu qui ne ressemble pas directement à KDM est moche (genre les rendus couleur de figurine …).

Mince je croyais que Chip Theory Games c’était cher…

exactement.

Ils sont sérieux sur les tarifs là ???

Ils veulent probablement surfer sur la vague kingdom death

1 « J'aime »

Amoureux des standees et haters de figurines, ce KS est fait pour vous. Oubliez DD et ses figurines par centaines. Et optez pour ce KS au prix contenu et ses magnifiques standees KSE en lieu et place de figurines … Winged Titan vous a écouté ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oh merde, je n’avais pas regardé de près ces standees! Ils sont magnifiques!!! Il me les faut! Je prendrais presque le pledge à 20$ pour ça :smiley:

Au final, je trouve qu’il n’y a pas tant de choses que ça qui font penser à KDM:


Les deux dernières images, oui. Mais à part ça, bof. Le jeu a l’air très différent. Et la DA est très bof, à part les éléments qui s’inspirent de KDM. Et je suis gentil. (je dis ça parce que j’ai vu tes commentaires sur la page @anon63558743 )

Je pulssoie, la DA propre au jeu est vraiment bofbof. Ca sera pas dur de passer celui-là.

Déjà quand je vois un niveau de pledge à $1000 pour un (a priori) primo-créateur, ma confiance est franchement très limitée. Et ici, le reste de la page achève de me faire fuir à toutes jambes.

Je voulais voir si ils assumaient ou pas. Je suis pas convaincu de leur réponse.

Et voici le site internet officiel avec tout plein de visuels, renders 3D, et même une section gameplay avec un rule book 1.0 M’sieur !


Video trailer et unboxing proto pour Millennium War

En rappelant que le KS devrait être lancé en Juin 2021

Les socles sont d’une laideur, et tellement haut pour rien, j’étais passé à côté de ce détail.

Ils ont profiter du reboot du forum pour améliorer leur standees ou comment ça se passe ? :upside_down_face:

Du neuf pour Millennium War avec des figurines en dur… faudra juste prendre des photos de plus près a prochaine fois pour certaines fig ^^

Hi The Millennium War family!
We want to include you along this journey before we officially launch June 2021.
Enjoy this sneak peak of our progress with the red wax hero minature prototypes!

169746284_297354672039355_1636782427763979046_n

1 « J'aime »

Le rendu a quand même pas l’air très heureux. Sans parler du design en lui même, ça manque quand même de finition, ça a un aspect très « pâte ».

1 « J'aime »

La DA de façon générale fait un peu joyeux bordel façon gloubiboulga… On dirait qu’ils ont mélangé toutes leurs influences du coup ça part dans tous les sens. Les poses sont très figées aussi.