Mindbug Beyond - par Nerdlab

Ha désolé, au temps pour moi, je pensais que c’était toi aussi de l’autre côté :slight_smile:

Ben du coup, là, je comprends comme toi : version anglaise durant le KS, version française (mais n’incluant pas directement les bonus KS) presque en même temps en boutique via Iello.

Ah moi je pense (et j’espère) qu’il y aura une VF KS !

Quelques posts au dessus de celui « officiel » de Iello, sur le discours, Slymene dit que la VF sera aussi dispo pendant le KS. D’où mes interrogations.
(Mais bon, je suis parti sur la VO KS, donc je vais rester là dessus perso :stuck_out_tongue:)

La VF EST CONFIRMÉE POUR LE KS.
(IELLO gère uniquement la VF boutique)

10 « J'aime »

C’est bien ce que j’avais compris. C’est bizarre je trouve :stuck_out_tongue:

C’est quand la date de lancement ?

4 Avril (c’est dans le titre)

1 « J'aime »

Merci !
J’ai lu le 1er post pour trouver l’info…
Pas le titre…

1 « J'aime »

Et il y a une grosse différence de contenu entre le 1er mindbug sorti en boutique et le ks d’origine ?

Le KS proposait : le jeu de base + une Tuckbox + l’extension (upgrade pack) + une version deluxe (une grosse boîte pour mettre deux tapis de jeu)

La boutique propose : le jeu de base + des compteurs de vie + une boîte plus robuste que la tuckbox du KS

Il y avait plusieurs niveaux de pledge, tout le monde n’a pas pris la grosse boîte avec les tapis. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça veut dire que Iello ne s’occupera que de la distribution retail et ne s’occupe pas de la traduction ?

Cela doit se passer comme pour le 1er KS, c’est à dire que Nerdlab vend Mindbug en direct sur KS et ensuite IELLO distribue la VF en boutique.

En première intention, c’est ce que veut faire Nerdlab pour le 2e KS. IELLO a confirmé ne pas vouloir s’engager dans un KS pour distribuer la VF.

Je ne vois pas IELLO faire pression pour empêcher les backers français d’accéder au KS.

Pour la traduction, mystère et boule de gomme…

Let’s start the Mindbug Beyond Hype Train!

3 « J'aime »

J’allais la poster :stuck_out_tongue:

9 de force + pouvoir anti-sneaky, ça semble fort. J’espère que les extensions sont faites pour être équilibrées avec la première boîte, pas pour la surpasser…

J’ai aussi envie de dire : il n’y a pas grand chose de nouveau sur cette carte, qui marquerait une identité de l’extension différente du jeu de base.

1 « J'aime »

Oui cela reste du classique. J’adore l’illusion :heart_eyes:

L’illustration? :stuck_out_tongue:

Je remarque le symbole au milieu de la bordure haute du cadre de texte, qui est différent de celui de First contact. Il y a un effet lié, ou c’est le symbole d’extension qui est plus visible que dans les autres jeux similaires?

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne question!

J’avais vu aussi, je m’étais dit que c’était plutôt pour signifier l’appartenance à l’extension (un peu trop discret pour un effet de jeu je trouve).

Sinon pas trop de crainte pour l’équilibrage, je trouve que les mindbugs font vraiment bien le boulot de ce côté.