Mindbug Beyond - par Nerdlab

Oui, je dis ça uniquement pour l’effet de remontée, avec des cartes à effet d’entrée de jeu.
Sans le choix, il n’y aurait peut-être pas la perte de PV.
Ça permet aussi de la mindbug avec un seul PV, ça serait moche sinon.

1 « J'aime »

Bien vu et merci pour l’info ! on va corriger :smiley:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est nouveau « Action » comme mot-clé ?

Oui.

Ça me plaît bien, c’est enfin une nouveauté dans les révélations, sans surcharge d’explication.

C’est toujours du évolution par contre :stuck_out_tongue:
Et même erreur de symbole qu’hier, re-:stuck_out_tongue:

Du coup ça serait quoi ? Avant on pouvait à son tour jouer une carte ou attaquer avec une carte, et maintenant on aurait une troisième option : utiliser la capacité « Action » d’une carte ?

2 « J'aime »

Je ne vois pas d’autres explications.

Je n’ai pas encore joué au jeu de base (ce weekend ?) mais si l’interprétation est bonne, je trouve l’Octocopter très puissant !

Oui mais attention au retour de bâton :grin:

Il n’a que 5 de force, ça peut se chasser avant d’avoir le temps de faire quoi que ce soit. Ça peut aussi se bug, comme toute carte.
Et c’est un sacrifice de carte, donc c’est quand même cher.

Tu peux te le faire Mindbug ou encore il peut être défait immédiatement après (puissance 5 donc moyen et aucun mot-clé autre que l’action) si tu n’as pas de quoi assurer en défense.

EDIT
ah bah on dit la même chose avec @Morgal , je n’avais pas rafraîchi la page !

Les grands esprits, tout ça ^^

Après, c’est loin d’être nul comme carte. Faut juste la sortir au bon moment. (Comme toutes les cartes en vrai :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

AH non mais moi je sais …Mais vous grillez la politesse à Marchou…Laissez le découvrir :wink:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Toujours l’erreur de symbole d’extension :stuck_out_tongue:

Sinon, j’aime beaucoup. C’est un gros truc (9!!!) mais on n’a pas trop envie de le tuer pour autant quand il est en face.

Le nom et l’illustration sont particulièrement cools aussi (c’est souvent le cas dans Mindbug, mais là, plus que d’habitude :slight_smile: )

2 « J'aime »

C’est voulu, je pense!

Elle pose un choix douloureux et cornélien pour l’adversaire :face_with_raised_eyebrow:

J’espère qu’ils laisseront Sweet Fighter non traduit en VF pour garder le jeu mot et la référence !

1 « J'aime »

Je ne pense pas. Il a été dit ces derniers jours (sur BGG?) que l’icône au centre de la carte était l’icône d’extension. L’œil est first contact, et Beyond ou Evolution est une double hélice d’ADN, comme on peut voir sur les premières cartes révélées.

Je voulais dire que l’icône sera corrigé plus tard (l’erreur a été signalée depuis la 2e carte révélée)

Pareil :star_struck:

1 « J'aime »

Ah, oui, je suis pas inquiet pour la version finale.

Par contre, comme je suis d’humeur taquine : la 2e carte révélée, le Puffermech, est correcte, donc tu voulais dire la 3eme :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

(Pardon :sweat_smile:)