Bien vu
Les nouvelles cartes ont l’air très cool jusqu’à maintenant Ça va être encore plus le dilemme à chaque tour.
Oh la violence !
Heureusement qu’elle est unique celle ci
Dans le milieu on appelle ça un appeau à mindbug
On sait si on aura un upgrade de la boîte de jeu ? Un Parce que la petite boîte en carton ça va être juste si on rajoute 60 cartes sleeves
Un truc comme la boîte retail ?
J’avoue qu’à première vue, je ressens pas le besoin d’ajouter des cartes au jeu, mais que si cette campagne proposait quelque chose en terme de contenant, je reconsidérerai peut-être ma position
Perso j’ai acheté la boite retail et mis ma version KS dedans. Et puis comme ça j’ai les compteurs.
Les cartes retail je les ai refilé à mon fils qui adore ce jeu et comme ça il pourra l’embarquer chez ses potes ou quoi.
En sleevé dans la boite retail il restera pas de place pour 2 autres extensions à priori.
Donc une boite via ce nouveau KS qui permet de stocker tout ce serait bien
J’ai aussi failli acheter la boite retail juste pour les compteur et la boite.
Mais finalement je suis convaincu que tout cela sera proposé dans cette nouvelle campagne.
Par contre, si on mélange toutes les cartes ensembles, est-ce qu’il y a vraiment un intérêt à garder les cardes doubles ? Cela ne va pas faire un gros paquet de carte alors que si toutes les cartes sont unique on obtiendrait plus de variabilité ?
J’ai lu hier sur discord qu’ils écoutaient les retours, et qu’il y aurait du bling dans cette nouvelle campagne.
J’ai rappelé que les boîtes format renouveau, d’horreur à Arkham, seraient parfaites
Les nouvelles boîtes sont des standalones, et auront des compteurs, donc on devrait en avoir au moins 4 avec le all-in.
@lilian tu peux retirer les doublons si tu préfères, mais selon l’équipe de devs, ils ont aussi pour intérêt de semer un peu de flou : avoir une carte qui a un double ne veut pas dire que l’adversaire ne l’a pas.
T’as un exemple visuel ?
Édit : ça permettrait de garder les tuckbox pour ceux qui veulent de la portabilité (vous prennez 2 compteurs, 4 mindbugs, remplissez au hasard la tuckbox de base, et vous êtes prêt à partir faire une partie à l’endroit de votre choix), et c’est pratique pour les jeux de cartes. Quelques intercalaires pour les mindbugs et les différentes extensions pour ceux qui veulent garder les paquets séparés, et hop, bonne boîte, qui bouffe pas trop la ludothèque pour quelques cartes.
Que du bon.
Oui je sais ce qu’ils ont dit mais quand le pool de cartes devient énorme, cela va être anecdotique non ? Pour l’instant, je comprends et je n’ai pas envie d’enlever les doubles. Mais quand le paquet va doubler voir tripler…
Avec Beyond, ça aura encore du sens je pense.
Avec le lot suivant (pas annoncé, évidemment, mais si la seconde campagne a du succès, pourquoi pas?), ça pourrait se tenir que ça change pas grand chose. Mais si ça change pas grand chose, ça marche dans les deux sens, que tu vires les doublons ou pas…
J’adore
ah ah oui excellent !