Mindbug Beyond - par Nerdlab

J’adore les nouveaux visuels !

11 « J'aime »

C’est la première carte avec 2 effets déclenchés non?
J’aime bien le principe de donner une carte à l’autre, sauf s’il bug pour pas l’avoir :sweat_smile:

Je suis curieux de savoir pourquoi on n’a toujours rien vu d’eternity.

3 « J'aime »

Intéressante cette carte.

je sais que la campagne n’a même pas encore débuté mais a t’on déjà des infos sur la date de livraison ?

Elle est excellente celle la

La campagne ne proposera que la VO ?

Jpense pas, la VF devrait y etre
En tout cas ils parlent déjà de la traduction des cartes sur leur discord

2 « J'aime »

OK, merci. A voir au lancement alors. :wink:

Oh elle est bien sournoise celle là, j’adore !

1 « J'aime »

Surprise du KS :stuck_out_tongue_winking_eye:

Possible. Mon hypothèse actuelle est que Evolution est une extension « more of the same », avec très peu d’ajouts de règles par rapport à 1st contact (pour l’instant, juste le trigger « action » est une nouvelle règle, et ça se comprend en lisant la carte, sans explications supplémentaires). Eternity apporte peut être plus de changement.



8 « J'aime »

Si je comprends bien, on va pouvoir faire évoluer nos créatures. Mais je me demande comment on va gérer cela (peut être un paquet à part pour les cartes d’évolution)…
Et avons-nous une idée d’en quoi consiste ce fameux « Action » ?

Ah ah la créature qui évolue à chaque tour, pas mal
Le truc qui met bien la pression

1 « J'aime »

C’est une action que tu peux faire à ton tour à la place de jouer une créature ou d’attaquer

4 « J'aime »

Merci… ^^

La carte World Eater a été complétée avec 2 mots clefs

3 « J'aime »

@ArnoLa C’est juste une troisième possibilité à son tour : tu peux poser une carte, attaquer avec une créature, ou résoudre une action sur une carte.

Ah, je m’y attendais à ce concept d’évolutions, avec le titre. Je pensais qu’on l’aurai su avant, plutôt que ces révélations « more of the same » qu’on a depuis le début.
Le x/30 montrait aussi qu’il y aurait potentiellement un autre type de cartes dans le set, (en respectant les proportions du set de base, ça aurait fait 45 cartes au total, 49 avec 4 mindbugs.).
On voit que les évolutions sont dans un autre paquet, noté E X/8

Ce World Eater est salement sale, jamais je laisse un têtard chez l’adversaire!

Édit : multi-grillé, ça m’apprendra à écrire plus d’une ligne :stuck_out_tongue:
Je surconfirme ma dernière ligne, il n’avait pas besoin de Poisonous et Though :rofl:

2 « J'aime »

Ahah les évolutions qui font mal!

Si elles ont toutes un niveau 2 et 3, vu qu’il y a 8 cartes, ca veut dire que seule 4 créatures qui pourront évoluer.