Mindbug Beyond - par Nerdlab

Tu peux mettre 1€ pour avoir accès au PM, c’est indiqué dans la FAQ :wink:
« Yes, you can support 1 € and upgrade your pledge later in the pledge manager. You can also pledge 1 € and get access to add-ons like sleeves, playmats and unique storage solutions later in the pledge manager. »

Never reprinted in this form…

Ça eut dire qu’ils’vont faire des cartes rondes comme dobble ? :crazy_face:

3 « J'aime »

Ou que c’est pas autant exclus qu’annoncé.
Ça sera disponible avec les cartes promos dans la prochaine campagne, pour avoir des doublons inutiles. :clown_face:

2 « J'aime »

Dommage, je préférais « Ursanaut ».

1 « J'aime »

Je comprends le « one of a kind artwork » comme des cartes à l’illustration exclusive, mais qui se trouveront en retail sous une forme ou une autre. Pas de gameplay KSE somme toute.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un francilien intéressé pour compléter le 3e pledge Swarm pour une RMP à Paris ou pas loin ?

Reste 1 place pour compléter un Swarm pledge sur Valence ou Grenoble. MP si intéressé.

J’ai vu passer ca il y a qq jours : Sneak Peak: Mindbug Digital - Live Stream of new Expansions with Digital Dev Team

https://www.youtube.com/live/nNoc5rNJ4nU?feature=share

(grrr la preview marche pas…)

Hello, des personnes de Bruxelles pour faire un PG ? sait-on jamais ^^

C’est ce dont je parlais là :

ça pourrait bien (enfin, Rixensart, mais c’est pas vraiment loin :wink: ).
Je compte prendre tout, sauf le jeu de base (que je prendrai en boutique). J’ai pas trop regardé ce qui est faisable en groupé par contre.

Pas une certitude vu la tournure de la phrase mais cela semble compromis pour les jetons premium.

Markus PeschinaCollaborateur
il y a environ 6 heures
Hi Willi, thanks for your comment. Actually we do not plan an addon regarding the life tokens.

1 « J'aime »

Pandark Cyborg en VO
Sacripanda Cyborg en VF :upside_down_face:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Il est redoutable celui là

2 « J'aime »

Clairement !

Par contre je vois pas ou est l’interet du mécapanda :thinking:

image

Si t’as une carte qui peut te le faire refiler à l’adversaire ?

EDIT : ah non ok, si l’adversaire attaque c’est lui qui défausse une carte, j’ai rien dit

2 « J'aime »

Ouais, j’ai eu du mal aussi à la lecture, mais ça rajoute globalement un coût supplémentaire pour attaquer : défausser une carte (à ceci près qu’on peut attaquer si on n’a plus de cartes en main), pas un bonus pour l’adversaire qui lui permet de nous faire défausser quand il attaque.
Ça favorise les victoires par paralysie.
C’est une carte qui colle bien avec Eternity et la défausse, étrange qu’elle soit dans le promo pack à la place.

Pourquoi pas ? J’hésite encore entre le kickstarter et l’achat en magasin, mais s’il y a un PG intéressant. Qu’est-ce qui est envisageable ? Uniquement le swarm pledge à 4 ?

Le swarm permet d’avoir une bonne réduc, mais sans, tu as toujours une économie de frais de ports, généralement :wink: