Mindbug Beyond - par Nerdlab

Ah top ! Et pour un prix toujours aussi contenu, 17€.

Les petits comptes d’apothicaire :
17€ la boite *2 + 2€ de frais de port = 36€

  • Le KS Discover était à 65€ FdP - 36€ = 29€ pour les 2 deck box, les 12 jetons, 8 cartes foil et le promo pack.

  • Le KS Beyonder était à 102€ FdP - 36€ = 66€ pour les récompenses juste au dessus + 2 playmats et la boite. Ou 66-29 = 37€ pour 2 playmats et une boite, c’est pas donné.

:grimacing:

(mais bon, il y avait une mini réduction temporaire terminée)

Ah oui c’est pour ça les 2€ de différence.

A chacun de valoriser les goodies et la livraison avec 2 mois d’avance comme il l’entend mais on est pas sur l’affaire du siècle avec ce KS.

Les deck box sont quand même chouettes, c’est la seule chose qui m’a fait hésiter avec la campagne. Mais bon, je pense que la boite carton fera parfaitement l’affaire en ce qui me concerne.

De mon côté, faudra rajouter 2 € par extension pour une deck box et pouvoir prendre le jeu dans le sac à main.
Je trouve les immenses boîtes en carton juste nulles.

2 « J'aime »

Les versions retail c’est des petites boites quand même, 2x plus larges, 2x moins epaisses, ca reste a peu pres le même volume

Ca y est : j’ai reçu mon tracking :wink:.

1 « J'aime »

Je trouve les deck box beaucoup plus transportables.

1 « J'aime »

Hallelujah mes frères

3 « J'aime »

Tout pareil pour moi, mail reçu en milieu d’après-midi.

3 « J'aime »

Alors ça c’est cocasse.
J’ai participé au KS pour ne prendre que les promos pack que je ne pourrai pas avoir dans le commerce, donc celui de 2022 et celui de 2023.

Et bien les cartes 2022 sont en 720p alors que celles de 2023 sont en 1080p.

Tu les as reçu en vidéo ? :grin:
C’est cocasse oui

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la qualité d’impression ou la résolution de l’image de base mais y’a un petit côté flou qui est aussi présent sur le jeu de base après vérification. Rien de bien gênant.

2 « J'aime »

Dommage cette différence de résolution.

A toutes fins utiles, comme je viens de lire quelques pages des commentaires KS, voici le mail du support en cas de dégâts, éléments manquants, etc. :

SAV

support@nerdlab-games.freshdeck.com

La colorimétrie du dos des cartes promo 2023 est légèrement différente aussi.

Au cas où certains ont des cartes manquantes, j’ai cru moi aussi en avoir une en moins mais finalement non, elle était bien là mais était fortement collée à l’autre exemplaire de la même carte. A vérifier donc !

Le prochain mindbug annoncé (si quelqu’un à moins la flemme que moi de créer un nouveau sujet)

10 « J'aime »
3 « J'aime »

J’ai des cartes promos de la premuere vague en VO


Ca interesse quelqu’un? Fdp a votre charge

Yes ça m’intéresse