Mindbug Beyond - par Nerdlab

Quelles sont ces pistes ? :smiley: le podcasts est long ;_; et en anglais ahem

Différentes raisons ont déjà été citées plus haut mais dans la bouche des créateurs cela a plus de sens :sweat_smile:

En substance, Beyond Eternity, du fait de ses mécaniques Boost et In-Discard, est celui qui se prêterait le mieux à être joué en stand-alone, si l’on souhaite un maximum de synergie entre les cartes. Aussi, Beyond Evolution serait plus propice à se mélanger au jeu de base.

Bien entendu, tout cela doit être mis en perspective selon l’expérience ludique recherchée par les joueurs (goûts et appétences de chacun : fun vs compétitif).

Ah, ça. Je melangerai quand même :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut Druido,
J’étais plutôt intéressé par le pledge de base, mais si vous préférez le swarm, je vous suis.
Je débarque sur Cwowd et suis un peu perdu. Je ne trouve pas comment envoyer des messages en privé. Je passerai voir régulièrement si quelque chose se met en place pour Bruxelles. Tu peux déjà me compter parmi les participants. Merci.

Niveau 0 - Nouveaux utilisateurs

Le niveau zéro est là où commencent les membres qui se sont inscrit sans invitation. Par défaut, ils ne peuvent pas envoyer de messages privés, signaler de messages, poster d’image ou de vidéo, poster plus de deux liens par message ou mentionner plus de deux utilisateurs par post.

C’est rude, mais c’est surtout une mesure pour éviter que les bots soient trop invasifs.

Les pré-requis pour passer au niveau 1 sont :

  • entrer dans 5 sujets
  • lire au moins 30 messages
  • passer 10 minutes sur le forum à lire des posts.

Traîne encore un peu plus sur le fofo et ce sera bon :wink:

3 « J'aime »

Hello,

pour un pg Bruxelles c’est par ici Mindbug PG Bruxelles

ça évitera de spam ici. Pour un swarmpledge im manque encore une personne :slight_smile:

@FeezGeeg @ikegon

Mon message n’a pas vraiment de rapport avec mindbug (quoi que…)
Je suis toujours agacé par tous ces jeux avec des boites énormes pour juste quelques cartes et du vide…
J’ai du mal à trouver des petites boites simples non marquées.
Par exemple est-il possible de trouver dans le commerce les mêmes boites que Oink games mais neutre et vide ? Ce serait parfait pour pas mal de mes jeux…

J’ai beau chercher je ne trouve rien de satisfaisant… j’avoue je suis un peu maniaque.

Y’a la gamme des deck box qui s’en rapproche

https://www.amazon.fr/dp/B00RKFB6WY/ref=cm_sw_r_as_gl_api_gl_i_6S86RY14T4KSP8XXZ0T6?linkCode=ml2&tag=cwowd-21

Sur tout pour le jeu peut être ?

Oui j’ai déjà acheté ces 2 boites là…:sweat_smile:
La première a les bonnes dimensions, mais les deck box plastique comme ça j’aime moyen…
Et la deuxième est 2 fois trop grande en largeur…

Sinon tu as la deckbox Mindbug proposée en add-on, elle est en carton d’après ce que j’ai compris.

Oui si je pouvais trouver cette boite là mais unicolore, ca correspondrait bien à ce que je recherche…
car ce n’est pas pour mindbug mais mes autres petits jeux de cartes.

Un petit coup de bombe et tu l’auras de la couleur unie que tu veux :slight_smile:

Oui mais dans 6 mois :grin:

Faut acheter que des jeux Matagot pour avoir un belle collection de tranches unicolores.

2 « J'aime »

Tu as ceci taillé pour un paquet de cartes de poker :

et ils font un autre modèle plus grand :

Et celà qui existe en plusieurs couleurs et n’est pas cher.

P.S. : As-tu regardé sur le fil de ressources annexes si tu ne trouvais pas ton bonheur ?

5 « J'aime »

Merci! Ca me donne quelques pistes.
Et je savais pas qu’il y avait un fil ressources annexes, je vais aller voir ca aussi !
Merci

Sinon si t’aimes le chocolat ou les caramels, tu t’achètes des boîtes comme ça et tu colles des autocollants titre/illus du jeu sur la boîte. J’aime bien car c’est compact et ça s’empile, ça s’ouvre pas tout seul dans le sac à dos et ça résiste aux chocs mieux que les deckbox en plastique souple.

4 « J'aime »

Y a intérêt parce que là la boîte prête facilement à confusion. J’ai cru que c’était la 27e extension ! ^^

1 « J'aime »

C’est fait exprès :stuck_out_tongue: parce que j’ai commencé avec ma boite de Carcassonne pleine de vide (mais à l’époque il y avait des illustrations bien chouette des posters de Chemin de Fer : La Cité de Carcassonne dessinée par Emmanuel Champseix (1890-1983) - Musique et patrimoine de Carcassonne) et maintenant quand une boite est pleine de vide et que le contenu tient dans du 9x12x5, pof, ça s’empile sur les autres et le carton part à la cave.

1 « J'aime »