MINDBUG [Mini-PG Paris Est/Vincennes - COMPLET]

Bonjour,

S’il y a des intéressés (il faut qu’on soit quatre), je prendrais bien un Swarm Pledge pour Mindbug (en VF) : 4 exemplaires du Discoverer Pledge (le meilleur deal à mon sens : il y a les exclus KS, les boîtes deluxe, mais pas la grosse boîte et les playmats).
Économie : environ 12 euros (les frais de port sont une estimation à l’heure actuelle).
Pledge seul : 65 euros (55 + 10 de fdp).
PG : 53 euros (200 + 12 de fdp/4)

RMP Paris ouest (Nation) ou Vincennes, voire Austerlitz certains jours de la semaine.

https://www.kickstarter.com/projects/nerdlab-games/mindbug-beyond?ref=nav_search&result=project&term=Mindbug

Participants :

1. le_Doud (+ 1 Magnetic Box + 1 Promo pack)
  2. Markkus7596 (+ Base Set + Addon pack + Magnetic box + 1 Promo pack)
  3. Zangounet
  4. franckwh (+ 1 Magnetic Box + 1 Promo pack)

Puisque ça semble avoir du succès, j’ouvre une deuxième série (mais pas plus) :

1. Julius
  2. GGM (+ 1 Magnetic Box + 1 Promo pack)
  3. SuBerial (+ 1 Magnetic Box + 1 Promo pack)
  4. Biku
2 « J'aime »

je suis partant en vf biensur merci

1 « J'aime »

I’m in !

J’hésitais à me lancer, mais la… difficile de dire non :slight_smile:
Merci pour l’orga

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour l’initiative ! S’il reste de la place, in.

1 « J'aime »

Je m’approche pour m’inscrire après moult hésitations et je vois « Franckwh est en train d’écrire… » haha. Du coup liste d’attente ou alors je lance un 2 mini PG parisien, ça peut se remplir en 2 semaines restantes non ? En plus je comptais ajouter une ou 2 deckbox pour offrir à des amis. A+

1 « J'aime »

Je lance une deuxième série, ça me fera 8 pledges, ça reste gérable à mon échelle, mais j’irai pas au-delà, reste donc 3 places !

1 « J'aime »

Mince désolé

S’il y a plus de monde motivé, je peux porter un pledge également, cote Paris Ouest (Levallois-Perret pour être précis)

Juste que j’apprécie être porté après avoir récupéré récemment pas mal de PG que j’ai dispatché

Pas de soucis :wink:
Je me demande si Nerdlab acceptera de réduire les frais de port pour 2 Swarm, sinon aucun intérêt d’embêter Doud, on sera un peu contraints d’en faire 2.
Pour ma part j’hésitais pas mal, en ne voyant pas beaucoup d’intérêt à prendre KS plutôt que boutique, mais c’est le côté pratique et thématique des deckbox qui me fait craquer. Les token de vie, je ne comprends pas l’intérêt pour l’instant.
Bref, merci le_Doud pour ce PG.

Si c’est toujours ouvert, je souhaiterais me rajouter au PG s’il te plaît @le_Doud , merci !
Sera-t-il possible d’ajouter des add-ons ? Je serais bien tenté par une magnetic storage box et un promo pack 2022 mais pas de soucis si ce n’est pas possible.

C’est sympa et pratique quand même !
Le coup de mettre 3 cartes est fonctionnel mais pas terrible. Personnellement, plutôt que s’embêter avec des cartes, des jetons ou un disque compteur de vie, à la place de tout cela j’aurais bien aimé avoir un D6 spindown (les valeurs successives sont sur des faces adjacentes donc normalement, peu importe la face, on voit immédiatement la valeur suivante et la valeur précédente) customisé Mindbug. Ce qui prend le moins de place en plus.

En tout cas si tu n’utilises pas tes jetons, je te les rachèterai volontiers pour les mettre dans Mindbug de base :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai posé la question pour les frais de port, c’est vrai que ce serait bien si ça pouvait faire baisser encore un peu…

A priori pas de souci pour ajouter des add-ons, je ferai le calcul avec et sans pour voir si ça occasionne un supplément de frais de port, mais ça ne devrait pas chercher bien loin, en principe…

1 « J'aime »

Je suis partant s’il reste encore une place.
Je voudrais aussi ajouter une magnetic storage box et un promo pack 2022 comme GGM.

1 « J'aime »

Hello

Pareil que les deux précédent

Je suis intéressé avec un pack promo 2022 une magnetic box

Pour remise à vincennes

Nagh

Merci le_Doud, d’ailleurs je suis également en mode + magnetic deckbox + promo pack 2022 :wink:

Hello,

Pareil que pour mes VDD, pourrais tu ajouter pour moi : magnetic deckbox + promo pack 2022 ?

Merci encore !

Hello,

Je suis à Nation, je suis juste intéressé par une magnetic box pour le premier jeu, est-ce que l’un d’entre vous serait ok d’en rajouter une à son pledge svp ? :slight_smile:

interessé par ce mini PG côté Est (étant vers Montreuil) mais je pense être arrivé trop tard.

Je me signale au cas ou

Pour ceux qui m’ont demandé une magnetic box + un promo pack : pour info, le promo pack est déjà compris dans le pledge Discoverer (mais vous avez le droit d’en vouloir un deuxième, évidemment…) et les boîtes pour les extensions sont aussi magnétiques (version Deluxe, contrairement au pledge inférieur).

Ok merci.

J’avais compris que la magnetic box en add on était pour Mindbug First Contact (donc pas une des deux boites magnétiques qu’on aura avec le pledge) et que le pack promo KS 2022 était différent du pack de carte promo de cette campagne (en cours de vote ou un truc du genre), mais je peux me tromper !

1 « J'aime »