MINDBUG [Mini-PG Paris Est/Vincennes - COMPLET]

Ah tu as peut-être raison, ça doit être un autre promo pack de cartes déjà éditées avant, je vais donc aussi le prendre :wink:

bon ba je le veux bien aussi

On pourra éventuellement add des trucs au PM ? voir si ça change beaucoup les fdp à ce moment la…

Oui, pas de souci, faudra juste m’avancer au moins le prix du pledge de base avant la fin de la campagne.

2 « J'aime »

oui évidemment !

Un autre pledge groupé est-il prévu pour les parisiens ? Ou y a t il des personnes intéressées ?
Merci !

1 « J'aime »

Yes, je serais intéressé :+1:

1 « J'aime »

Intéressé également si ça se fait !

@Julius @peanuts @Biku Est-ce que quelqu’un veut mon spot dans ce PG ? On vient de m’en proposer un dans ma ville donc si qq1 prend ma place on peut s’arranger avec @le_Doud.
Sinon évidemment je tiendrai mon engagement ici.

1 « J'aime »

Ola intéressé si p’edge parisien yes !

Merci @arturu ; si une autre place se libère sur Paris, ça m’intéresserait, en effet :slight_smile:

Merci pour la proposition, je suis toujours intéressé. Mais d’ici samedi, je partirais en solo sinon

Salut,

Moi aussi intéressé pour un pledge groupé parisien ! (pour un discoverer + magnetix box + promo 2022)

Il nous manque une 4e personne du coup ?

Hello je reviens en jeu, le plan qu’on m’avait vendu est tombé à l’eau …

@peanuts @Val_Eastwood @Biku on est 4 ?

On dirait bien ! :wink:

Ah non Biku a déjà pris un remplacement dans le PG n*2 plus haut. Il faut recruter un 4e, je cherche.

Oui, désolé j’ai été intégré au groupe initial *2

Toujours pas de nouvelles ?

Toujours pas, j’ai envoyé un message au créateur sur KS (après il disait que ça allait être expédié dans les deux premières semaines de janvier, il n’est pas encore en retard…).

1 « J'aime »