Mindbug | Nantes

Il n’y a pas de PG sur Nantes? Savez vous si les pg peuvent être multilingue ?

Je viens de me faire tenter par la revue de la semaine, même si ça ne sortira probablement pas beaucoup…

edit : complet ?

@Thierry @Tomanimal @geaby @maloplexus

Arrivé après la bataille, ajout éventuel ou second groupé ?
@mrkael


Les tarifs officiels au PM :

Le x4 Pioneer (jeu de base + upgrade pack) est à 90 €
Auquel s’ajoute les fdp de 13 €

On peut ajouter une cinquième boîte sans supplément

Au-delà, à partir de 6 boîtes donc (et jusqu’à 19), on passe à 18 € de fdp

Soit, par personne :

# Coût unitaire
1 36 €
2 30.50 €
3 29.50 €
4 26 €
5 26 €
6 25.50 €
7 25.50 €
8+ 24.50 €

eh eh eh

si PG sur Nantes, j’en suis. Pas de souci

Idem intéressé aussi si PG sur Nantes

Eh ben voila. Je nous fais ça, au pire on trouvera bien un quatrième d’ici la livraison…

J’ai rarement eu des PGs avec plusieurs langues disponibles. Est ce possible de mélanger ? Ne vivant plus en France, la VF me serait inutile…
(Mais je passe encore à Nantes de temps en temps, quand les vacances et la pandémie le permettent)

Trouvé!!(arg je suis faible … mais pourquoi je lis la revue…)
Édit : j’avais mis Le topic en sourdine pour pas être tentée il est revenue par la petite porte)

Je ne suis pas encore sûr, faut que je regarde un peu plus les règles, et le coût.

Alors, le coût, à 4, c’est normalement 26€ si mes souvenirs sont justes (?)
Il me semble qu’il sera même possible d’ajouter un cinquième (ou je me trompe avec un autre projet ?)

Et je ne sais pas pour le multilingue mais amha ce sera impossible.

C’est tout à fait ça (25,75 très exactement)

1 « J'aime »

Avec Shipping ? C’est pas mal !
Je vais mettre un € pour demander si on peut mixer, et j’aviserai en fonction de la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu veux dire 275,5€ hors FDP et TVA non ?

@Morgal
Plus sérieusement il sera possible de choisir des langues différentes dans le PM à priori (cf la FAQ sur KS).

non TVA in FDP in : 90€ + 13 FDP le tout divisé par 4

Pas de TVA en sus
Oui OK les FDP sont une estimation mais ils ont du prevoir large, quitte a revoir à la baisse plutot qu’a la hausse lors du PM

PAs si evident que ça
Oui tu pourras ajouter des exemplaires et choisir une langue différente pour ces exemplaires, mais pas garanti que tu puisse choisir des langues différentes pour chacun des exemplaires du pledge swarm qui permet de benéficier de la reduc qui va bien. Souvent dans les PM, un group pledge c’est un seul article, pour lequel tu ne peux donc choisir qu’une seule langue.

Donc à confirmer quand même

Oui j’ai relu la FAQ…effectivement pas si évident.

Et mon post sur le prix était un troll…:shushing_face:

meme sur gamefound, qui est assez évolué, c’est pas possible :

image

edit : en fait si, ils sont forts… mais c’est pas comme ça dans tous les PM

image

Hello! Intéressé pour être le 4ème larron si la place est toujours dispo dans le PG de Nantes (étant sur Rezé, il me semble que je ne suis pas loin de chez toi :wink:

1 « J'aime »

On serait 5 alors si @Morgal confirme mais ça doit pas être un soucis…

En tout cas ca reglerait le probleme s’il le veut en anglais : swarm pledge x4 en FR + exemplaire EN en add-on

Effectivement…:grin:

Je me ferai avoir de 5€! :open_mouth:

:clown_face: