Mindbug | Nantes

Bah de mon point de vue, on peut répartir le surcout…ca me paraîtrait quand même plus juste.

Je blague. C’est un peu moi qui fait chier avec l’anglais aussi, donc ça se tient.

Puis faut encore que je valide mon intérêt. J’ai juste regardé la page KS, il faut au moins lecture des règles et quelques vidéos.

pourquoi ? le pack additionnel est à 25€ et de ce que j’ai compris ca ne devrait pas avoir d’impact sur les FDP

image

Du coup, je ne serais pas le 4ème mais le 5ème? Bon ça me va aussi si ça fonctionne :grin:

Aucune idée si ce sera le cas pour Mindbug ou pas mais de mémoire, lors de la campagne de Hidden Leaders, il y avait une réduction si on en prenait 2 (ou d’autresquantités predeterminees). Ce que j’avais fait, en participation individuelle (pas en PG) afin d’avoir une VO et une VF, c’était « possible » lors du pledge sur KS.

Ils ont publié plus tard une actualité annonçant que la réduction sur les packs avec tarif dégressif n’était valable que si l’intégralité du pack était dans la même langue.

J’ai ainsi payé plus cher que prévu étant donné que c’était finalement considéré comme 2 pledges séparés, avec les frais pour chacun.

Donc attention!
J’espère que ce ne sera pas le cas pour ceux qui prennent Mindbug en plusieurs langues.

En tout cas merci pour le PG, ce sera le premier pour moi :+1::grin:

Bon, après lecture des règles et visionnage de la vidéo de gaming rules, j’en suis. Surtout pour 25€ tout compris…
Et en lisant les règles, je me suis dis que mes jetons de base d’horreur à Arkham feraient les compteurs de PV, plutôt que d’utiliser des cartes, comme je les ai remplacés par des burgers tokens. Et paf, ils utilisent ça aussi sur la vidéo de gaming rules…

Édit: livraison juin 2022, ça marchera bien niveau timing, si c’est tenu (à un ou deux mois près), comme je passerai à Nantes ou j’aurais des gens du coin qui viendront par chez moi :smiley:

1 « J'aime »

Mince j’arrive après la bataille en rentrant du boulot… Est-ce qu’il est possible de se rajouter également ou c’est en nombre limité comme sur les PG parisiens ?

Un petit gsheet du patron? :grin:

Un gsheet pour 4 tondu(e)s ?
A la main, ouais. Comme un groupé de 2016 !
(Voir en-tête)

Et non ce n’est pas trop tard vu que l’on peut toujours rajouter des boites en add on…enfin c’est le patron qui décide si c’est lui qui pledge pour nous !

Perso, moi je m’en fous du nombre. Tant qu’on reste dans le quota permis.
Vu comment ils semblent vouloir procéder, il faudra travailler en multiples :

4/5
8/9 etc.

Et donc plutôt opter pour un second pledge si le nombre augmente

Ça c’est pas pour le PG Parisien où ils ont négocié un truc non?

Du coup, ça passe à 5? La date de fin arrivant à grand pas , @Thierry quand te fait on le paiement ?

Je vais placer un pledge à $1 pour l’instant (ou je garde celui à $25 que j’ai, ça revient au même). On verra ensuite si ça passe à 5, si on peut ajouter un second pledge si besoin etc.

Dès qu’on a les infos du Pledge Manager, on gère ça.

De toute façon, j’ai mon pledge. Je connais vos emails. Donc je vous tiens au courant dès qu’il y a des infos (ça va au passage me servir à tester un truc^^)

1 « J'aime »

@Tomanimal @geaby @maloplexus

à moins que vous préfériez payer maintenant (mais on ne connait pas encore les fdp) ?
C’est franchement comme vous préférez

J’avoue j’ai pas trop de préférence.

Quand j’organisais des PGs, je faisais payer quand j’étais débité. Surtout que là, ça fait pas une énorme somme.

Mais si tu veux une avance, y’a pas de soucis ! :+1:

C’est toi qui voit, pour moi peu importe

Bah comme tu veux… Soit tu gardes ton1€ ($ ?) soit tu pledges un swarn et on te paye le montant qui va bien.

OK, on verra ça à l’ouverture du Pledge Manager alors. Au moins, on saura exactement combien ça coûte par tête de nantais

1 « J'aime »