Mindbug - par Nerdlab Games - Livraison juin 2022

Salut Saggi, c’est cool ça (pour ce jeu et pour d’autres campagnes peut être)! bon j’espère que d’autres personnes vont se manifester ^^ après tout il en faut que 2 de plus… c’est pas totalement irréalisable :slight_smile:

Si il y a un PG qui se monte dans l’Oise/somme, je suis chaud à m’y joindre

Ça dépends ce que tu considères dans les alentours… je rentre régulièrement en Normandie, secteur Fécamp/le havre par contre.
Mais le train passe par Rouen :sweat_smile:

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mindbug | Nantes

Ok, que 2.5 par rapport au prix du pack swarm

Le sujet pour le PG sur nantes a été migré ici:

Petite question pour ma sleevite aigu (et comme la S6 paladin made by Expectral est en cours), connaiton la taille des cartes ?

edit: j’ai cherché (après avoir posé la question logique, BGG est mon ami) → 52 cartes en 63x88mm (PERCIVAL) pour la core box et 34 (même taille) pour le pack Upgrade

@Morgal : ceux qui prennent le pack swarm payent 25,75 car y’a les FDP
l’addon n’ajoutant pas de FDP à priori, tu paieras 25€
Donc si on reparti vraiment proprement : prendre 5 packs revient à ( 90€ + 25€ + 13€ ) / 5 = 25,60 chacun

Ouais c’est pas faux!
:+1:

On sait ce qu’il y a dans les cartes promo?

compliqué pour les normands malheureusement, nous ne sommes que deux :frowning:

Pas encore pu lire ce sujet Reddit créé hier. Toutefois étant donné qu’il s’agit d’une séance de questions-réponses auprès des créateurs de Mindbug, il devrait très certainement y avoir des informations intéressantes, anecdotes, etc.

Avez vous vu la news d hier ?
Il semblerait que l’éditeur veut proposer une boite désormais mais cela a pour conséquence une augmentation des FDP, du delai, plus de boite numérotée, la boite dueliste en anglais uniquement…

Je suis allé voter NON…
De mon point de vue ils pètent un câble et cela va leur faire perdre des pledgeurs mais sans doute que j’aurai tord et que tous ceux qui pledgent la boite de base Duelist (et pas anglais) se rabattront sur les pledges plus chers…

1 « J'aime »

La langue me pose problème en effet.
Cela be donne plus envie de pledger, mais d’attendre du retail. Surtout alors que je me suis porté volontaire sur les trads comme beaucoup.
Je viens de voter non.
La boîte, je m’en fiche un peu. C’est censé être un p’tit jeu assez portable.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord.

1 « J'aime »

Et je précise: tout le monde peut voter! Pas besoin d’avoir pledgé.

1 « J'aime »

En même temps, quand on regarde le nombre de pledge duellist au regard des autres pledges…

Ils viennent de décider contre vu les retours du sondage.
La box Colonist va quand même changer.
Plus de numéro individuel mais le symbole First Edition/KS. Mais ça je m’en fichais un peu. Je préfère le symbole d’ailleurs, cela fera plus MtG ^^

1 « J'aime »

J’ai voté non également, mais j’avoue que je n’ai pas toutes les subtilités du process.
Est ce que la boite actuelle proposée en français sera toujours d’actualité?

1 « J'aime »

Bonjour,

Y a-t-il un PG sur le 33? :slight_smile:

Oui je viens de recevoir à l’instant l’actu 15.

Apparemment on pourra voir si on souhaite un upgrade de la box lors du PM.
Lorsque j’ai voté hier, la proportion des non était à plus de 33%