Mindbug - par Nerdlab Games

J’ai l’impression que j’arrive un peu tard pour rentrer dans un PG parisien sauf si un 4ème se monte :slight_smile:

il reste 10 jours hein ! Et puis comme j’ai dit plus haut, rajouter un 5eme sur un hub existant devrait permettre de bénéficier d’un tari similaire apparemment

1 « J'aime »

D’ailleurs @eaforza, vu qu’on commence à être un nombre non négligeable sur le PG Paris, peut-être que ça se tente de contacter l’éditeur pour savoir si le fait de se grouper à 20 par exemple peut donner une réduction supplémentaire ?

2 « J'aime »

En tout cas y’a une option retailer pour laquelle il faut les contacter, ca vaut le coup de se renseigner, et contacter Gov ou Le décalé si elle est intéressante

  1. @BaptisteMatcha
  2. @azticot

Je vous mets en attente pour un 4è PG sur Paris

2 « J'aime »

Reste une place sur le 4è PG RMP Paris

PG Mindbug RMP Paris

j’ai adressé un message, voyons si c’est possible

2 « J'aime »

Ah, c’est marrant, on peut pas rajouter de Swarm dans les compléments d’achat. Inception refused.
C’est ok, le multi-pledge ?

S’il reste toujours la 4ème place d’un PG parisien, c’est OK pour moi :slight_smile:

Je viens de te rajouter et envoyé un MP

1 « J'aime »

Hello,
Des personnes seraient intéressées par un PG sur Rennes ?

J’ai publié la réponse sur le post du PG parisien.

2 « J'aime »

Si personnes intéressées vers Beaune Chalon ou Dijon, j’en suis

De Chalon mais j’ai déjà pledgé :sweat_smile:

Je peux éventuellement modifier si d’autres personnes dans le coin sont également intéressés

Bon, c’est rare, mais j’ai participé au 3 social strech goals en m’abonnant sur Facebook, Instagram & Twitter…
Comme quoi, il me botte bien ce KS !

1 « J'aime »

Bonjour, possible de se rajouter au 4eme PG RMP de Paris ?
Y’avait que les frais de ports qui me refroidissait pour le prendre :smiley:
Edit: damn trop tard, bon avec le temps qu’il reste, si yen a un autre qui se monte je suis méga preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’ai rajouté. Je ferai un point d’ici la fin de campagne et avec l’éditeur pour voir si le nombre de participants sera pris indépendamment du PG Swarm qui demande d’être 4.

1 « J'aime »

Si des gens de Nice et environs veulent m’aider à craquer en montant un PG ^^

Toujours personne de Rouen et ses alentours pour un PG ? Je pense que je vais devoir craquer pour le ks avec les frais de port

Salut Saggi, c’est cool ça (pour ce jeu et pour d’autres campagnes peut être)! bon j’espère que d’autres personnes vont se manifester ^^ après tout il en faut que 2 de plus… c’est pas totalement irréalisable :slight_smile: