Mindbug - par Nerdlab Games

Il s agit de 2 cartes: la licorne et le dagon. Plutôt sympa :grin:

2 « J'aime »

Sitôt dit, sitôt fait ahah. Bon le code promo ne fonctionne plus, mais pour 34€ ça vaut quand même le coup !

Par contre ces deux cartes promo ne sont pas en vf non ?
Je suis deg de pas les avoir alors que j’ai participé au financement

3 « J'aime »

Vo en effet

1 « J'aime »

Elles sont sorties après… j’espère que s’ils refont un financement pour une extension future, on pourra les chopper…

Après si une bonne ame veut bien les scanner, je peux les traduire en francais très facilement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai découvert ce jeu chez un ami et j’ai trouvé ça génial. Mais en rupture partout ! Une réédition prévue ?

Il va sortir chez iello prochainement.

Et je crois qu’un nouveau financement est prévu pour une extension aussi.

2 « J'aime »

Vous êtes pénibles, à cause de vos messages dithyrambiques j’ai un Mindbugs en route maintenant (pris directement chez Nerdlabs).

1 « J'aime »

Comme mentionné plusieurs fois, il est dispo en VF dès aujourd’hui, avec l’extension, sur le site de l’éditeur :wink:

2 « J'aime »

Oups, pardon !

Commandé le 21 décembre et toujours en transit.

En ces périodes de fêtes, faut pas être trop pressé. Ce qui n’est pas mon cas et vaudra mieux que d’attendre juin ^^

Ça y est reçu mon exemplaire ! Par contre, j’ai une toute petite déception car il n’y a pas les cartes promo de l’Essen ahah. À moins qu’elles soient dans un des 2 paquets mais j’y crois pas. En tout cas, je joue à ça cet aprem, j’ai hâte !

1 « J'aime »

Les cartes d essen etaient à part en effet

Oui, elles étaient normalement glissées dans un sleeve scotché directement sur la (grosse) boîte de jeu : en voyant ce système, javais regardé si des cartes (ou un sleeve de plus) n’était pas tombé dans le carton (n’étant pas au courant à l’origine qu’ils incluraient cet ajout).

Peut-être qu’ils n’en n’ont plus tout simplement (ce qui ne seraient pas étonnant au bout d’un moment).

Désolé pour toi dans ce cas mais, si ça peut te consoler : c’est pas une grosse perte et au pire, si tu as accés à une imprimante et que tu utilises des sleeves à fond opaque il y a moyen de faire un truc.

Bon jeu à toi en tout cas :wink:!

J’ai contacté l’éditeur, un pack contenant toutes les cartes promo arrivera en mars sur la boutique :smiley:

2 « J'aime »

En Fr ?
Même si j’ai bien conscience qu’il n’y pas trop de difficulté à traduire soit même

1 « J'aime »

J’ai demandé mais j’en doute fortement !

Quelques posts au dessus j’en ai traduit 3 sur les 4

https://forum.cwowd.com/t/mindbug-par-nerdlab-games-livraison-juin-2022/26184/460

Si quelqu’un veut bien me scanner celle qui manque…
(Voir les autres aussi histoire de les avoir en meilleure qualité)

1 « J'aime »

bonjour, savez vous si Iello va édité le jeux avec l’extension de 30 cartes « upgrade » ou seulement le jeu de base ?

le jeux à un gros potentiel pour d’autres extensions, est ce que quelque chose est prévu ? un nouveau financement pour la suite de MindBug par exemple ?

Pour le moment il est uniquement question du jeu de base.
L’extension viendra en fonction du succès…

1 « J'aime »