Mindbug - par Nerdlab Games - Livraison juin 2022

Je vois bien Nerdlab reprendre l’idée de Iello pour les compteurs.

2 « J'aime »

bah faut voir le KS…Est-ce que la VF sera dispo si Iello est déjà sur le coup ?
Mais oui j’ai aussi cru comprendre qu’à part les qq cartes exclus le reste du matos était en dessous (pas de compteur et tuck box pas top), des propriétaires du KS confirment ?

Effectivement, il n’y avait pas de compteur sur le KS. Dans mon cas, je trouve que les Tuck Box du KS (carton très fin il faut le dire) font très bien l’affaire car ils rendent le jeu ultra-transportable.

On m’a confirmé que la VF sera dispo pour le KS :blush:

2 « J'aime »

Oui. Avec le KS et un PG, c’était surtout une bonne affaire financière .
Et si les cartes sont sleevées, aucun soucis sur la tenue de la boite.

3 « J'aime »

Le KS sera aussi l’occasion de récupérer toutes les cartes promo existantes!

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Le jeu est sorti en retail en anglais récemment aussi, et j’ai l’impression que c’est la même boîte que la version Iello, potentiellement avec les compteurs.

Les compteurs seront peut être dispo pendant le KS

1 « J'aime »

Clairement une bonne nouvelle. Ce sera un des rares ks que je pledgerais en 2023.

Et Clairement la tuck bock est bien suffisante, pratique et plus ecolo.

2 « J'aime »

Let’s start the Mindbug Beyond Hype Train!

3 « J'aime »

Les cartes sur mindbug viennent toujours par deux!

Non. Sur le deck de base, il y a un tiers unique, et un tiers en double. Ça se voit au nombre de points en bas à gauche, et sur le Jazz Dog, là, j’en vois bien qu’un seul.

2 « J'aime »

En effet :slight_smile:

Ça fait que 2 tiers du coup! Encore un editeur pas sérieux :crazy_face:

1 « J'aime »

Je m’y attendais à celle là ^^

1 « J'aime »


2 « J'aime »

@Slymene, ces infos concernant la nouvelle campagne, autant ne les poster que dans le sujet de la nouvelle campagne, sinon ca fait fait vraiment doublon pour rien

Tout le monde, c’est la que ca se passe :

Mindbug Beyond

4 « J'aime »

T’es vraiment sûr et certain que tout le monde soit au courant? (C’est noté :wink:)

1 « J'aime »

On peut toujours faire un rappel au lancement de la campagne, ou pour les infos importantes :wink:

1 « J'aime »

Deux vidéos sympas sur Mindbug par IELLO pour approfondir son expérience ludique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le cas des furtifs: 👩‍🔬 #1 MindBug : Les Expériences - Le cas des Furtifs - YouTube

Les pièges: 👩‍🔬 #2 MindBug : Les Expériences - Les pièges - YouTube

3 « J'aime »

*Pour découvrir je dirais :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »