Mindbug - par Nerdlab Games

Reçu ce matin par surprise par La Poste ! Ouais, j’avais regardé le tracking y’a deux jours je crois et ça n’avait pas trop avancé, et bim.
Hâte de pouvoir tester tout ça !

Et philibert il nous l’envoie quand :grin: ?

Reçu ce jour !

C’est marrant les pledges swarn (4x Pioneer) sont livrés en kit :

Par contre, c’est cool pour ceux qui sleevent, ca rentrera largement (les autres devront rajouter une cale maison)

Perso je trouve ca vraiment nul ces boites… ca va pas faire long feu en voyage… même en sleevant elle est trop grande…

Moi en la sleevant avec du sleeve un peu épais c’est la bonne taille.

Pareil, c’est bien rempli avec les sleeves

Sinon j’ai juste participé à la relecture, et ils nous ont cité dans le livret :

9 « J'aime »

Je te le prends !

@szmart mince, il a déjà trouvé preneur :confused:

C’est la vie :man_shrugging:t2:

Du coup, j’en cherche un, prix KS avec si possible RMP à Paris…

La version KS est dispo sur philibert au meme prix

1 « J'aime »

Vous m’avez eu, je viens de le commander chez Philibert :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Pareil…

2 « J'aime »

J’ai preco aussi le pioneer pledge sur Philibert.
Vous m’avez bien motivé

Pareil. J’avais hésité au moment de la campagne, les retours sont bons donc je plonge.

1 « J'aime »

Moi j’hésite encore à l’ajouter à ma précommande de MD2 heavenfall. Je trouve un poil cher pour au final un deck de 48 cartes.

HS D’ailleurs philibert devrait permettre de réserver des produits ds un panier virtuel que tu payes petit à petit jusqu’à avoir les fdp offert :slight_smile:

Tu as juste à l’heure faire un mail style « vous pouvez m’ajouter ça dans ma preco etc… » et ils vont le faire et tu auras les frais de port offert

Je l’ai déjà fait plusieurs fois

Après par contre si c’est pour du jeu en stock etc… C’est pas la même je pense.

A tester qd même

Je pense que ça ne pose pas de soucis. J’ai une VP de juin qui sera envoyée avec une préco prévue en décembre. Ça ne les a pas choqué.

On est d’accord qu’il y aura une distribution par le circuit classique un jour, hein ?

Oui iello s’en occupe très rapidement je crois

Le deck de base de 48 cartes etait affiché a 15 euros.
La tu as l’addon en plus (soit 34 cartes de plus) pour 25 euros.
Pour rappel, la seule exclue KS ici c’est la boite en carton (un peu cheap ).
Si iello le sort il y a moyen qu’ils fassent un peu mieux sur la boite. Quoique les distributeurs n’aiment pas trop mettre de petites boites en magasin car pas trop vendeur… donc on verra bien.