Mindbug - par Nerdlab Games - Livraison juin 2022

What ?

c’est 15€ pour 48 cartes et 10€ de plus pour 29 cartes (extensions)

Auxquels tu ajoutes 11€ de fdp

Pour un jeu qui devrait être en boutique à 10…

2 « J'aime »

Pas donné en effet pour un jeu de cartes qui viendra d’Allemagne

En tout cas entre la rapidité des parties, la VF, la DA children friendly, je vais probablement en être (peut-être même deux exemplaires pour le 2v2, faut que je regarde les règles). Drapal.

@Gov ou @Le_Dé_Calé vous voulez pas faire un petit pledge retailer ? :slight_smile:

j’avoue que ca m’intrigue aussi…

J’ai demandé si ils pouvaient avoir une estimation des frais de port quand on rajoute des boîtes à son pledge, ils vont essayer de voir ça (même si avec la situation actuelle c’est compliqué à estimer).

Sinon plein d’infos intéressantes ici :

Je sais pas pourquoi, ça me fait un peu penser à Clash of Decks (poke @Léandre_Proust) dans l’esprit.

Quand tu dis que ça te fait penser à Clash of Decks, tu parles du format du jeu (cartes, tuckbox, partie rapide, affrontement…) ou des règles du jeu ? Je me suis pas encore penché dessus.

Le format du jeu et la volonté derrière (affrontement en duel, règles simples, accessible mais profond, parties rapides)

1 « J'aime »

Avec la différence assumée de ne pas avoir de deckbuilding (raison pour laquelle je n’ai pas pledge clash of deck, en plus de la DA fadasse).

Effectivement, les 2 jeux se ressemblent.
J’ai tout de même un peu peur avec Mindbug sur la simplicité, l’ennui et l’envie de relancer une partie.
Y’a tout de même peu de cartes. Je suppose qu’ils ont prévu de futurs extensions.

Si le jeu marche à n’en pas douter.
Concernant le peu de carte il y en aura environ 70 il me semble après le KS (les 48 de base plus les bonus) et comme on en utilise que 20 par partie ça fait tout de même un sacré tas de combinaisons…

Faut vraiment que je regarde une vidéo de playthrough pour ce jeu :sweat_smile:

Abandonne toute peur. C’est bien plus difficile de ne pas succomber à l’envie d’en refaire une :slight_smile:

La réponse : pour le coût de shipping d’un all-in (13€) ça devrait être possible de shipper 6 boîtes des pledges Duellist (boite de base) ou Pioneer (boite de base + KS exclusive). Ce qui rend les PG clairement très intéressants !
C’est rien de 100% confirmé, mais c’est la meilleure estimation qu’ils peuvent donner pour le moment.

Je vais me désinscrire de ce forum quelques temps :sweat_smile:

Arrêtez ac vos bons plans
Ils pourraient pas attendre la sortie boutique pour mettre la vf :pensive:

1 « J'aime »

tu peux attendre la boutique, tu paieras le tiers/quart du KS et vivras certainement très bien sans les bonus

Oui je commence après quelques années a avoir moins de difficulté pour ce type de raisonnement sur les ks :wink:

Mais pour un ti jeu c’est toujours frustrant

Trouve toi une excuse pour ne pas backer :wink:

Par exemple, pour Clash of Decks c’était facile; pas de boite, pas de règles, du coup pas de pledge ^^
(apparemment y’a les règles maintenant)

C’est chez Hexy studio.
Marrant ils ont déjà un jeu de carte mais deckbuilding like basé sur le fait de voler les cartes de l’autre. Là tu volais carrément toute la défausse de l’autre dans stars scrapper Cave-in.