Mindbug - par Nerdlab Games - Livraison juin 2022

Oups, pardon !

Commandé le 21 décembre et toujours en transit.

En ces périodes de fêtes, faut pas être trop pressé. Ce qui n’est pas mon cas et vaudra mieux que d’attendre juin ^^

Ça y est reçu mon exemplaire ! Par contre, j’ai une toute petite déception car il n’y a pas les cartes promo de l’Essen ahah. À moins qu’elles soient dans un des 2 paquets mais j’y crois pas. En tout cas, je joue à ça cet aprem, j’ai hâte !

1 « J'aime »

Les cartes d essen etaient à part en effet

Oui, elles étaient normalement glissées dans un sleeve scotché directement sur la (grosse) boîte de jeu : en voyant ce système, javais regardé si des cartes (ou un sleeve de plus) n’était pas tombé dans le carton (n’étant pas au courant à l’origine qu’ils incluraient cet ajout).

Peut-être qu’ils n’en n’ont plus tout simplement (ce qui ne seraient pas étonnant au bout d’un moment).

Désolé pour toi dans ce cas mais, si ça peut te consoler : c’est pas une grosse perte et au pire, si tu as accés à une imprimante et que tu utilises des sleeves à fond opaque il y a moyen de faire un truc.

Bon jeu à toi en tout cas :wink:!

J’ai contacté l’éditeur, un pack contenant toutes les cartes promo arrivera en mars sur la boutique :smiley:

2 « J'aime »

En Fr ?
Même si j’ai bien conscience qu’il n’y pas trop de difficulté à traduire soit même

1 « J'aime »

J’ai demandé mais j’en doute fortement !

Quelques posts au dessus j’en ai traduit 3 sur les 4

Si quelqu’un veut bien me scanner celle qui manque…
(Voir les autres aussi histoire de les avoir en meilleure qualité)

1 « J'aime »

bonjour, savez vous si Iello va édité le jeux avec l’extension de 30 cartes « upgrade » ou seulement le jeu de base ?

le jeux à un gros potentiel pour d’autres extensions, est ce que quelque chose est prévu ? un nouveau financement pour la suite de MindBug par exemple ?

Mon jeu de l’année 2022. Déjà presque cent partie, en grande partie avec mon fils de 13 ans. C’est tellement parfait. 5 minutes qui trainent avant de manger ? paf un mindbug. C’est tendu à chaque fois et on se fait des petits noeuds au cerveau.

5 « J'aime »

Pour le moment il est uniquement question du jeu de base.
L’extension viendra en fonction du succès…

1 « J'aime »

Petites news :smiley:

  • Les cartes promos seront bien disponibles en Français sur le shop de l’éditeur (courant mars)
  • Une version numérique est en cours de développement
  • Des extensions sont en cours de développement
10 « J'aime »

va falloir repasser à la caisse pour les cartes promo j’imagine ?

prévu pour cette année les extensions ?

Oui il faudra repasser à la caisse… :slight_smile:

Aucune idée pour les extensions, elles sont en cours de développement en même temps que l’application elle-même et directement sur cette dernière

ah du coup pas de version physique éventuellement avec une nouvelle campagne kickstarter pour les extensions ?

Moi j’ai lu sur BGG que y’aura bien un KS pour ces extensions en physique

1 « J'aime »

Tu sais que le jeu + l’extension sont actuellement dispo en VF sur le site de l’éditeur ?

Donc pas besoin d’attendre IELLO…

1 « J'aime »

Ouais mais alors faut pas être pressé ^^

Commandé le 21 décembre, toujours rien reçu :confused:

Ici, commande reçue en 4 jours. Tu devrais leur poser la question…

2 « J'aime »