Je viens de le faire.
DHL me dit que depuis le 21 ils ont reçu les infos de Nerdlab mais depuis rien n’a bougé.
Je viens de le faire.
DHL me dit que depuis le 21 ils ont reçu les infos de Nerdlab mais depuis rien n’a bougé.
Et 8€ de fdp… faudrait faire des mini pg de 4x26€ pour avoir les frais offerts (100€)
bah c’est si tu veux pas attendre X mois que IELLO sorte l’extension
sinon effectivement tu attends la sortie de la boite de base chez ton cremier ou tu groupes avec un autre jeu avoir les FDP offerts chez ta boutique en ligne préférée
Nous cest ce quon vient de faire sur grenoble. Une commande a 4 pour avoir les fdp offerts.
D’ailleurs si il y en a 3 autres intéressés sur Grenoble ou alentours qui veulent le jeu de base +extension pr 26e, ne vous gênez pas pour vous manifester, j’ai malheureusement raté le précédent bateau.
Vu à l’instant sur le discord de l’éditeur, la trad IELLO des 4 cartes promos
Et en exclu, 2 nouvelles cartes promos prévues pour 2023, j’aime bien leurs effets
Eric du futur ?
C’est une référence à Eric Cartman ça non ?
Future Eric est une carte promo dispo pendant le KS de dice tower.
A Eric Summerer, une voix qui anime The Dice Tower et pas mal d’applis audio de jeu en anglais, au passage
Un des auteurs a clarifié la ref sur BGG: Future Eric intervient sur les podcasts, pour corriger ce qu’Eric (ou quelqu’un d’autre) vient de dire.
J’aime beaucoup le suspiscious gift, qu’on peut mindbug pour pas avoir du coup
Mais Eric du futur existe aussi dans south park.
C’est peut être la ref de la ref…
Live il y a peu de iello : Twitch
Ils ont ajoutés des compteurs de vie (woohoo ironique).
Sortie début mars et j’ai pas entendu d’infos sur le prix.
Oui mais bon ça augmente le coût. Ce qui pourrait donner la core box à 30€ alors qu’au même prix, on a le jeu + extension en FR sur nerdlab
Sauf que non, sur Ludum cette corebox en dur est à 15,9E hors réductions.
Ah bah tant mieux alors ! Pourquoi elles n’ont pas annoncées le prix alors ?! C’est clairement à leur avantage de garder le prix du jeu d’origine
J’ai déjà ce super jeu mais à ce prix là je crois que je vais quand même craquer et acheter cette version pour enfin avoir une vraie boîte et les compteurs…
Je suis plutôt d’accord mais c’est surtout parce que j’ai toute les cartes sleeves et qui ce balade que je pourrais craquer. Après je filerais le doublon à mon frangin
Je ne suis pas très fan de ce format de boîte pour un pur jeu de cartes perso. (Mais la boîte actuelle me convient, elle pourrait être plus épaisse, mais j’ai les sleeves qui font que ça rentre bien.)
(Puis il me faut de l’anglais de toutes façons)