Mindbug - par Nerdlab Games

Et personne dans l’ouest intéressé par ce jeu ? 85 / 49 de préférence :grin:

Je suis très intéressé à faire parti d’un PG parisien (je suis sur Vincennes) pour Mindbug :slight_smile:

J’ai l’impression que j’arrive un peu tard pour rentrer dans un PG parisien sauf si un 4ème se monte :slight_smile:

il reste 10 jours hein ! Et puis comme j’ai dit plus haut, rajouter un 5eme sur un hub existant devrait permettre de bénéficier d’un tari similaire apparemment

1 « J'aime »

D’ailleurs @eaforza, vu qu’on commence à être un nombre non négligeable sur le PG Paris, peut-être que ça se tente de contacter l’éditeur pour savoir si le fait de se grouper à 20 par exemple peut donner une réduction supplémentaire ?

2 « J'aime »

En tout cas y’a une option retailer pour laquelle il faut les contacter, ca vaut le coup de se renseigner, et contacter Gov ou Le décalé si elle est intéressante

  1. @BaptisteMatcha
  2. @azticot

Je vous mets en attente pour un 4è PG sur Paris

2 « J'aime »

Reste une place sur le 4è PG RMP Paris

PG Mindbug RMP Paris

j’ai adressé un message, voyons si c’est possible

2 « J'aime »

Ah, c’est marrant, on peut pas rajouter de Swarm dans les compléments d’achat. Inception refused.
C’est ok, le multi-pledge ?

S’il reste toujours la 4ème place d’un PG parisien, c’est OK pour moi :slight_smile:

Je viens de te rajouter et envoyé un MP

1 « J'aime »

Hello,
Des personnes seraient intéressées par un PG sur Rennes ?

J’ai publié la réponse sur le post du PG parisien.

2 « J'aime »

Si personnes intéressées vers Beaune Chalon ou Dijon, j’en suis

De Chalon mais j’ai déjà pledgé :sweat_smile:

Je peux éventuellement modifier si d’autres personnes dans le coin sont également intéressés

Bon, c’est rare, mais j’ai participé au 3 social strech goals en m’abonnant sur Facebook, Instagram & Twitter…
Comme quoi, il me botte bien ce KS !

1 « J'aime »

Bonjour, possible de se rajouter au 4eme PG RMP de Paris ?
Y’avait que les frais de ports qui me refroidissait pour le prendre :smiley:
Edit: damn trop tard, bon avec le temps qu’il reste, si yen a un autre qui se monte je suis méga preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’ai rajouté. Je ferai un point d’ici la fin de campagne et avec l’éditeur pour voir si le nombre de participants sera pris indépendamment du PG Swarm qui demande d’être 4.

1 « J'aime »

Si des gens de Nice et environs veulent m’aider à craquer en montant un PG ^^