Mindbug - par Nerdlab Games

Oui je viens de recevoir à l’instant l’actu 15.

Apparemment on pourra voir si on souhaite un upgrade de la box lors du PM.
Lorsque j’ai voté hier, la proportion des non était à plus de 33%

Alors comme ils viennent de faire une actu voilà ce qu’ils ont décidé : pas de nouvelle boîte pour le pledge duelist et pionneer mais ils ne numerotent plus la boîte mais un petit symbole pour les cartes.
Pour ceux qui se posent la question : les boites des pledge duelist et pionner sont des tuckbox : en gros boites en origami qui ne sera pas assemblée (il faudra la plier soit même). Perso ça me va. Le but est d’avoir un jeu avec des FDP limités…sinon pas d’intérêt.

2 « J'aime »

Elle était a 40% y a 20min et aussi les derniers commentaires étaient plutôt contre !

2 « J'aime »

Oui ce qui m’interesse c’est d’avoir un petit jeu avec du contenu jouable à moindre cout vue les tarifs appliqués actuellement et le délai étant court je ne souhaitait pas qu’il soit rallongé…
Alors ca me va si ca reste en l’état.

1 « J'aime »

En vrai la boite plus costaud pour le pioneer (et swarm accessoirement) ca m’aurait pas déplu et la numérotation je m’en serait passé…

Le fait que la duelist (jeu de base uniquement) n’aurait plus été dispo en FR, franchement ca change rien, ceux qui ne veulent que le jeu de base n’ont aucun interet à pledger, autant attendre le retail pour moins cher.

1 « J'aime »

Oui mais du coups plus cher et plus de délai…
Pour moi le point noir c’est le surcout sur les FDP…qui cachent à mon avis le surcout de prod. Et ils souhaient proposer un addd on pour ça

Shipping Costs: The products are a little bit larger than previously planned. Our first checks have shown that we can probably keep our expected shipping cost though.

Y’avait à priori pas trop de risque…

De toute façon la messe a été dite !
Je me prendrai ptet la boite plus costaud en add-on si ca coute pas trop cher
Je sais tres bien comment finissent les tuckbox en papier cartonné quand on les trimballe partout

2 « J'aime »

J’avais voté oui pour le changement. Pareil je prendrais une vraie boîte Pioneer en fonction du prix.

2 « J'aime »

Idem.

Mais c’est vintage ! Trop la classe. Tu le regretteras quand tu revendras une boite nickel alors que tout le monde voudra celle usée :crazy_face:

Plus sérieusement à même coût moi aussi je préfère la boite comme tout le monde je pense…mais alors pourquoi ils ne proposent pas la tuckbox pour le duelist et la boite pour les autres ? Surtout si c’est le même coût et si de toute façon ils laissent tomber la numération des boites…je trouve vraiment bizarre ce qu’ils proposent (ils ont coupés la poire en deux mais en sacrifiant des choses qui font que les gens ont dit non)… je suis sur que si ils font un nouveau sondage (avec le fait que la numération n’est plus faite et qu’il garde le tuckbox pour la dueliste) ils font 90% pour !

J’avais voté oui, mais en vrai je m’en fiche, on verra le prix de l’add-on !

La boîte sera obsolète quoiqu’ils choisissent, dès qu’ils feront une extension/second standalone… (C’est même clairement nommé « first contact », ce qui laisse fortement sous entendre qu’il y en aura d’autres). Donc on révisera la solution de stockage à ce moment. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tant qu’ils font en sorte qu’elle puissent prendre les cartes sleevées, ça me va.
Alors que la tuckbox, si tu sleeves, c’est poubelle direct…
Sauf s’ils font comme Wolfyrion, avec une mousse dans une tuckbox surdimensionnée, mais vu qu’elle sera livrée à plat, je vois pas comment

La tuckbox du pledge pioneer peut contenir les sleeves.

2 « J'aime »

J’ai pas vu passer l’info mais c’est cool dans ce cas

Comme ici le patron veut toujours des sources, c’est cadeau:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, fidèle lecteur du forum, mais première connexion. Finalement curieux de ce jeu. Si jamais il ya une p’ace sur un pledge groupé à Paris je suis preneur (de 1 ou 2 pledges)
Merci !

3 « J'aime »

Il y en a un organisé par eaforza. Il faudrait que vous voyez avec lui s’il y a encore de la place.

1 « J'aime »

Thanks je viens d’envoyer un message

2 « J'aime »