Mindbug - par Nerdlab Games

Petites news :smiley:

  • Les cartes promos seront bien disponibles en Français sur le shop de l’éditeur (courant mars)
  • Une version numérique est en cours de développement
  • Des extensions sont en cours de développement
10 « J'aime »

va falloir repasser à la caisse pour les cartes promo j’imagine ?

prévu pour cette année les extensions ?

Oui il faudra repasser à la caisse… :slight_smile:

Aucune idée pour les extensions, elles sont en cours de développement en même temps que l’application elle-même et directement sur cette dernière

ah du coup pas de version physique éventuellement avec une nouvelle campagne kickstarter pour les extensions ?

Moi j’ai lu sur BGG que y’aura bien un KS pour ces extensions en physique

1 « J'aime »

Tu sais que le jeu + l’extension sont actuellement dispo en VF sur le site de l’éditeur ?

Donc pas besoin d’attendre IELLO…

1 « J'aime »

Ouais mais alors faut pas être pressé ^^

Commandé le 21 décembre, toujours rien reçu :confused:

Ici, commande reçue en 4 jours. Tu devrais leur poser la question…

2 « J'aime »

Je viens de le faire.

DHL me dit que depuis le 21 ils ont reçu les infos de Nerdlab mais depuis rien n’a bougé.

1 « J'aime »

Et 8€ de fdp… faudrait faire des mini pg de 4x26€ pour avoir les frais offerts (100€)

bah c’est si tu veux pas attendre X mois que IELLO sorte l’extension
sinon effectivement tu attends la sortie de la boite de base chez ton cremier ou tu groupes avec un autre jeu avoir les FDP offerts chez ta boutique en ligne préférée

Nous cest ce quon vient de faire sur grenoble. Une commande a 4 pour avoir les fdp offerts.

1 « J'aime »

D’ailleurs si il y en a 3 autres intéressés sur Grenoble ou alentours qui veulent le jeu de base +extension pr 26e, ne vous gênez pas pour vous manifester, j’ai malheureusement raté le précédent bateau.

Live il y a peu de iello : Twitch
Ils ont ajoutés des compteurs de vie (woohoo ironique).
Sortie début mars et j’ai pas entendu d’infos sur le prix.

Les compteurs c’est sympa, la boite en dur aussi

Oui mais bon ça augmente le coût. Ce qui pourrait donner la core box à 30€ alors qu’au même prix, on a le jeu + extension en FR sur nerdlab

Sauf que non, sur Ludum cette corebox en dur est à 15,9E hors réductions.

1 « J'aime »

Voir 14.79 avec le pass :slight_smile:

Ah bah tant mieux alors ! Pourquoi elles n’ont pas annoncées le prix alors ?! C’est clairement à leur avantage de garder le prix du jeu d’origine

J’ai déjà ce super jeu mais à ce prix là je crois que je vais quand même craquer et acheter cette version pour enfin avoir une vraie boîte et les compteurs… :sweat_smile:

1 « J'aime »